Jérôme01 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 depuis que Sebilly a décidé de faire tomber la neige, je rencontre quelques problèmes de lenteur.... d'autres sont dans ce cas?c'est peut-être qu'une coïncidence.... de toute façon, c'est pas bien grave, j'aime bien la neige et de toute façon, elle finira bien par fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 egalement chez loi, lors de changement de pages. Mais ce n'est pas tres genant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 moi aussi très lent comme mon buggy mais sa me gène plus avec mon dz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 j'ai enlevé la neige du fond. Merci de me dire si çà rame pour vous (ma connection est assez rapide et je ne "vois" pas ce genre de soucis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 en 1024 sa rentissait juste de quelque seconde quand je changeai de page rien de bien genant bonne fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 oh la neige a fondu, Seb t'es vraiment le grand manitou de la météo je te consulterais pour notre prochaine rando pour te commander du ma vitesse est revenue normale, mais c'était pas très gênant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 merci seb si mon dz allais aussi vite je serais super content. passe de bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Mon 56k te remercie seb! Par contre, si tu peux nous en mettre une bonne couche dans la nuit de mercredi à jeudi, on t'en serait reconnaissant avec Jérôme! PS: c'est toujours non pour les canards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 apparemment la neige pour nous, ce sera pour vendredi, par contre pour jeudi, localement jusqu'à -10°C, un froid de canard quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 salut les deux courageux coincoin et jerome a du -10 je veux voire un canard gelé alors des [/b]photos merci bonne amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 ce sera peut-être un canard laqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Pas de problèmes pour les photos leagers! Et pour les braves qui seront à l'arrivée, vin chaud et crêpes à volontés! De toute façon, ça m'étonnerait que j'ai froid avec mon épais duvet! J'espère qu'il n'y aura pas de dégonfflé parmis les quaddeurs... On verra combien ils seront au départ sur les 4 prévus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites