Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil59

Video du crossbone sur ABmoteur

Messages recommandés

merci Phil pour la vidéo, même si c'est un peu "court", c'est les 1ères images du crossbone en action que j'ai pu voir jusqu'à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette vidéo !!!

C'est franchement marrant de les voir comme des grands gamins avec un nouveau jouet !!
Quand tu regardes la vidéo, que tu le vois avec un sourire de Mickey pendant tout le temps de la vidéo, c'est trop drôle...

J'ai noté cette petite réflexion de notre ami :

Alexandre Debanne a écrit:

En revanche, faut y aller au frein à main pour tourner


Ce qui confirme certaines impressions déjà révélées ici, ce n'est (peut-être) plus tout à fait un buggy de poche en terme de conduite et sensations glisse...



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Novice en la matière, j'ai eu l'occasion d'essayer les deux (le PGO 250 et le crossbone)

Je vais dire que le PGO m'as vraiment fais penser à un Kart, je ne l'ai essayé que sur la route (en ville) Embarassed mais j'avais vraiment l'impression d'être sur une piste de kart.

Pour le crossbone j'ai trouvé qu'il se rapprochait plus de l'idée que je me faisais du buggy (style VV) et je pense qu'il a de vrai attitude en TT (tu passes a fond partout).

Les vidéos du PGO que j'ai vu, qui s'enlise dans 10 cm de boue, je pense que le crossbone le passe même sans ralentir..... Je vais peut-être pas me faire des amis là lol!lol!lol!

Enfin, j'espère avoir fait le bon choix : pale: et j'attends avec impatience le comparatif

Bonne fête a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Les vidéos du PGO que j'ai vu, qui s'enlise dans 10 cm de boue, je pense que le crossbone le passe même sans ralentir..... Je vais peut-être pas me faire des amis là lol!lol!lol!


c'est que tu n'avais pas le bon mètre pour vérifier les "10 cms" (les vidéos c'est trompeur!) :DD

chez nous avec nos PGO, on reste vraiment sur le tas que quand on peut plus du tout bouger les doigts de pieds.... qui sont pris dans la boue... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a phil59

tu ne te fera pas denemis en disant que tu prefere un buggy ou un autre, chacun cherche quelquechose qui lui est propre dans un buggy (estetique, vitesse, couple ou autre)
je les ai tous essayé sauf l'axr, et ce que j'aime dans ces machine c'est l'absence de differenciel mais ce gout est le mien.

Donc il faut que le buggy ce developpe poue que chacun trouve sont compte

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le comparatif, j'ai peur que tu sois décu...

Sans rien dévoiler, je peux quand même dire que le Crossbone est tellement "à part" qu'il n'y pas vraiment de comparaison possible avec les autres buggies testés... A part peut-être concernant les performances pures (100 m DA et vitesse max sur 400m).

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherhce un truc qui se raproche du buggy ww t'as peut etre trouvé dans l'AXR ce qu'il te faut....
Mais bon...lisez l'article...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout manière le crosborne est un buggy à mettre a part pour le moment car il fort différent des autres à cause de son différenciel et puis ca puissance pour l'instant aucun buggy ne la meme cylindré.

Donc il sera à comparé avec ce qui est comparable.

On ne compère pas une 2 cv et une ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir fait le choix d'un buggy qui me correspond.
Pouvoir faire aussi bien de la route et du TT. Meme si ce n'est pas le meilleur en TT , il a un look d'enfer Twisted Evil

Je pense qu'il est le bon compromis entre le fun'extrem500 et le kart cross. => c'est ça que je veux LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...