gugus666 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 J ai fais faire ma premiere révision et surprise elle etait payante... Et vous, j avais entendu qu'elle était gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ca dépend des concessionnaires ! et c'est pas une obligation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 chez YAZUKA (DAZON), les entretient sont payant, mais il expliquent ce que tu dois faire, comment tu dois le faire et ce que tu doit utiliser comme consommable (en cas de souci je les appels et ils me guident) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 BR 250, révision des 300 km: 71€ Connaissant mon cons, je ne lui avais même pas demandé si c'était gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo000111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 1ère révision : 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 lors du 1er entretient, il faut faire la vidange + changer le filtre à huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_motard 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 et le jeu aux soupapes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck0111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut le motard, Je viens de te laisser un message sur l'autre forum, je suis ton voisin normand! A+ Franck le_motard a écrit:et le jeu aux soupapes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 , generalement,a la premiere revision,il n'y a que les consommables(huile,bougie...)qui sont payants,la main d'oeuvre etant gratuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites