Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sigma

PGO-AXR... ou Rhino ???

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je découvre les buggies PGO et AXR, je désire me procurer un de ces beaux jouets pour l'été prochain et j'aimerais qques conseils éclairés...
But: un peu de ballades mais surtout du franchissement en compagnie de mon fils de 14 ans. Je précise que j'habite en Belgique, donc boue, ornières, terrains (très) difficiles, etc.
Souhaits; fiable, solide et relativement confortable vu mon "grand âge". J'aime aussi la "pêche" donc puissance bienvenue.
Mon fils a fait plusieurs stages de quad, entr'autre sur Yamaha Rhino et je m'étais fixé sur celui-ci, sauf que son prix est pour le moins décourageant, mais je pourrais en avoir un d'occasion pour +/- K€8, ce qui est le prix d'un AXR neuf...
Q:
1- comment se fait-il que personne ne parle sur ce forum du Rhino ?
2- que pensez vous des avantages et inconvénients des BR250, AXR crossbone ou Yam Rhino ???
3- en terme de fiabilité, je supose que le Yam est supérieur aux produits chinois (?), quid de l'AXR ??
Merci d'avance pour vos avis. study
S

le rhino est plus dans l'optique utilitaire. c'est peut etre pour ca et puis niveau look c'est pas ca

Siam a écrit:
le rhino est plus dans l'optique utilitaire. c'est peut etre pour ca et puis niveau look c'est pas ca

Merci pour ta réponse.
Oui peut être le Yamaha est il plus "utilitaire" mais il est efficace quand mm. Reste le prix (K€14+) prohibitif.
Q: où as tu acheté ton BR en Belgique ?
S

Citation :
que pensez vous des avantages et inconvénients des BR250, AXR crossbone ou Yam Rhino ???

Bonne ballade sur le forum, tu y trouveras tt ce que tu veux savoir sur le br 250 et des infos qui commencent à être nombreuse sur l'axr! santa [/quote]

• Créer...