Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou88

crossbone sur AB moteur?!

Messages recommandés

salut à tous,un ami a vu sur AB moteur ce week-end l'essai et comparatif quad 300 sp AXR/Crossbone AXR.Si quelqu'un là enregistré,est-ce possible de le mettre sur le forum Question
Merci babye pig

VU What a Face sur Ab moteurs Alexandre Debanne s'éclate en crossbone bounce

L'émission repasse demain à 18H30, je vais essayer d'enregistrer.....(satellite c'est pas facile)

je vien de visualiser une deuxieme fois et ils disent que les virages il faut les prendre au freina main. Sans sa part il encore en travers comme les autres?

Salut,

C'est vrai qu'il glisse beaucoup moins que les autres buggy... Certainement à cause du différentiel.

Il est vrai aussi que le frein à main permet de le faire facilement decrocher de l'arriere pour l'inscrire dans une courbe serrée...

Fred

même amateur, ça m'a plu car c'était les premières images du crossbone en action que je voyais

Jérôme a écrit:
même amateur, ça m'a plu car c'était les premières images du crossbone en action que je voyais

c'est une chaine de tv ou pas ?

amateur oui, mais plus accessible pour les non pro. Ils ont vraiment l'air de prendre du plaisir et le montre sans s'embarasser d'explication technique
Personnellement, j'ai aprecié.

bonnes fetes

L'émission s'appelle plein phare et passe sur ABmoteurs
Alexandre Debanne interview un pilote de Formule 3000 (je crois scratch ) et il lui fait faire des tas de trucs durant l'interview comme du cheval, des jeux dans les arbres et un essai du crossbone.

La façon de filmer est faite de façon "amateur", beaucoup de jeu avec le cameraman qui fait en faite le complice de Debanne et qui rend l'interview plus intime et joueuse.

Pour ma part, j'ai adoré et je me le passe en boucle en attendant de recevoir le mien ShockedShockedShocked

J' en profite pour vous annoncer mon intention de faire, début 2006, un petit site internet sur toutes les infos que j'ai réuni sur le crossbone

Il faut bien quelqu'un pour concurrencer Siam lol!lol!lol!

a phil

prend contact avec mac rodger ou sebilly. ce sont eux qui gere ce forum. Ta bonne volonté va sans doute les interresser.

amicalement

• Créer...