Milou88 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 à tous,un ami a vu sur AB moteur ce week-end l'essai et comparatif quad 300 sp AXR/Crossbone AXR.Si quelqu'un là enregistré,est-ce possible de le mettre sur le forum Merci babye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 l'emission sur AB moteur,c'est PLEIN PHARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 VU sur Ab moteurs Alexandre Debanne s'éclate en crossbone L'émission repasse demain à 18H30, je vais essayer d'enregistrer.....(satellite c'est pas facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 quelqu'un a t'il vu l'émission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 je le mets a dispo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 http://pdeglave.free.fr/crossbone.wmv 18 Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 a phil59 sympas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 je vien de visualiser une deuxieme fois et ils disent que les virages il faut les prendre au freina main. Sans sa part il encore en travers comme les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 à tous.Merci phil59 c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut, C'est vrai qu'il glisse beaucoup moins que les autres buggy... Certainement à cause du différentiel. Il est vrai aussi que le frein à main permet de le faire facilement decrocher de l'arriere pour l'inscrire dans une courbe serrée... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 ca fait vraiment amateur leur reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 même amateur, ça m'a plu car c'était les premières images du crossbone en action que je voyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Jérôme a écrit:même amateur, ça m'a plu car c'était les premières images du crossbone en action que je voyais c'est une chaine de tv ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 amateur oui, mais plus accessible pour les non pro. Ils ont vraiment l'air de prendre du plaisir et le montre sans s'embarasser d'explication technique Personnellement, j'ai aprecié. bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 La version lite de la video http://pdeglave.free.fr/crossbone3.wmv 5 Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 L'émission s'appelle plein phare et passe sur ABmoteurs Alexandre Debanne interview un pilote de Formule 3000 (je crois ) et il lui fait faire des tas de trucs durant l'interview comme du cheval, des jeux dans les arbres et un essai du crossbone. La façon de filmer est faite de façon "amateur", beaucoup de jeu avec le cameraman qui fait en faite le complice de Debanne et qui rend l'interview plus intime et joueuse. Pour ma part, j'ai adoré et je me le passe en boucle en attendant de recevoir le mien J' en profite pour vous annoncer mon intention de faire, début 2006, un petit site internet sur toutes les infos que j'ai réuni sur le crossbone Il faut bien quelqu'un pour concurrencer Siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 a phil prend contact avec mac rodger ou sebilly. ce sont eux qui gere ce forum. Ta bonne volonté va sans doute les interresser. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites