Dead-Red 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonsoir a tous. Je m'appel romuald, Je suis le frère a David, certain ont du s'en douter Je m'excuse d'avoir mal débuter, mais réaction obligé, bien que sanctionné. Mais bon cela ne regarde que les intéréssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut Romuald, Bonne initiative de passer par là Bienvenue sur ce forum et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 salut romuald bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dead-Red 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 merci a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Tu possede deja un buggy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 bienvenu a toi Dead-Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut Mort rouge! On choisit pas hein! yen a c'est la peau... binevenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dead-Red 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Merci à tous ! Pour répondre : Non je n'ais pas de bug mais mon frere compte en acheter un Hey mauvaise traduction anglaise, Dead Red aurait voulu dire mort rouge mais la Dead-Red veux dire mort sanglante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 a dead red ok, et ton frere a deja une idée de celui qu'il veut acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 dead red, bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 salut tout le monde et bien oui j'ai bien une idee sur le type d'engin que je vais acheter le PGO 250 OFF RAOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites