Jérôme01 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Qu'est-ce que vous avez commandé au père noël: des accessoires pour le bug ou autre chose? ma femme qui passe par là se demande ce qu'elle va faire à manger pour le réveillon, si vous avez des idées....je suis preneur car je sens qu'elle va pas tarder à s'en prendre à moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 une fondue creusoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut pour l'année 2006 je me vois bien rouler avec ca Ettant donné que ma femme est toujours sur le bug avec ma fille. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour moi le pere noel est dejas passé car j'ai eu deux petit garçon. pour le repas de noel : champ avec petit four. plateau de fruit de mere langoustine huitre,escargots, moules....... sanglier avec gratin fromage dessert buche glacé et apres tous sa Joyeux noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 2 petits garçons? ...courage.... et pour Noël prochain, 2 petits "bugs" attelés derrière celui de papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 titi69 a écrit:sanglier avec gratin pour le sangier, ma femme m'a déjà demandé d'essayer d'en buter un avec le bug, mais le dernier que j'ai vu est passé derrière et pas devant, on va devoir se rabattre sur autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 C’est pas 2 bug qu'il me faut mais 3 ,2 pour les garçons et 1 pour mas femme comme ça elle arrêteras de quand on rentre plein de boue. Pour le sanglier il est arrivé dans mon assiette tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 titi69 a écrit:C’est pas 2 bug qu'il me faut mais 3 ,2 pour les garçons et 1 pour mas femme comme ça elle arrêteras de quand on rentre plein de boue. Pour le sanglier il est arrivé dans mon assiette tous seul ou quand un voiture renverse un sanglier et qu'on passe par là... http://www.siam.be/gallery/albun57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Siam a écrit:ou quand un voiture renverse un sanglier et qu'on passe par là... http://www.siam.be/gallery/albun57 Beurp!!!! en fin de compte, pour noël, je vais peut-être me contenter de légumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 J'espère simplement pouvoir rentrer dans le siège du bug aprés le réveillon, euh.... et pouvoir en ressortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites