leboroque 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bjr dit moi des cite pour acheter des galets et quel poid fo mettreg unyazuka150 2005 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 connais tu les cotes de tes galets et le poid que tu recherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Va voir mon dernier post sur cette page tu auras des infos /viewtopic.forum?t=1488 Et ici aussi /viewtopic.forum?t=1452&postdays=0&postorder=asc&start=0 Et ici /viewtopic.forum?t=1452&postdays=0&postorder=asc&start=15 Les moteurs des yazuka sont normalement les mêmes que les DZ 150. A plus Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 j'oubliais ...va aussi faire un tour ce site ...http://membres.lycos.fr/bugx/ tu y trouveras des infos sur les galets . bon c'est pour PGO mais c'est valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Les dazons et les yazuka sont des machines qui sortent de la meme uisne... Je CONFIRME. Ensuite, une fois cela etabli, certains disent que le cahier des charges pour une meme usine est different (discours qui m'a été tenu pour des engins xinling badgés differement)... Mais là, je ne serais convaincu que lorsque je verrais les differences! d'autant que le COC (certif conformité) est le meme... les diference ne peuvent pas etre terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboroque 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 mais je ne c pas le poid qu il fo est g rien demonter aver des adresse ou les acheter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 va sur les liens que je t'ai laissé tout est expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites