vnbmarc 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ahhh ca y est les PHOTOSmes photos???a ca y est la remorque peut etre acheteé! maintenant avec mon treuil plus de probleme dans la boue!!! :dwarf:voie photo sur la remorque!! a+ vnbmarc@msn.com classe et pratique!!! allez stop les autres sur demande a+ dans les champs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c'est un treuil electrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut Siam tu peu trouver des treuils manuels et électrique ici: http://www.eurovanadium.be/categories.php?categorie=30312 notament un treuil électrique 12V,d'une capacité de 2,7 tonnes à 79,96€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut vnbmarc,c'est quoi les dimensions utile de ta remorque?Et quel prix tu la fait?Merci Babye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnbmarc 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 les dimensions de la remorque je sais qu elle rentre facile dans mon petit box avec le bug dessus mais je vais mesurer!!le prix toutes options(basculante,2 verrins,2 rails,la roue secour et jockey etc..1650 neuve car ce n est pas la mienne mais celle du concescionnaire que je vends le treuil electrique 140 euros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites