Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siam

[Vidéos] quad

Messages recommandés

Bel équilibriste!
Faudra me donner la marque des pansements et des chaussures...
Deturner un engin de son emploi tient du cirque... et se fait en spectacle...
Pourvu que je ne croise pas ce gars sur la route et sur la roue avant... Laughing
Pourvu qu'il n'y ai pas confusion...
avoir la tete des jeunes en scoot a coté, je suis inquiet...
Je ne veux pas passer pour un vieux c... Mais franchement je ne suis pas fan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou affraid il est vraiment doué. Il n'a plus qu'a poser sa candidature chez remi julliene

A mac

Citation :
Je ne veux pas passer pour un vieux c...


c'est un truc de gosse, lorsque j'etait plus jeune j'ai eu fait le clown aussi et avant ma generation c'etait la tienne :bigsmurf: :bigsmurf:
je prefere le voire faire sa qu'autre chose

Sinon je te rassure tu n'est pas c.... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai des betises, j'en ai fait quelque unes... En moto et autrement...comme tout le monde...
j'ai de la "tendresse" pour ce gars....
Mais m'enfin... Il ne me serai jamiais venu à l'idée de me filmer pour en faire le prosélitisme...
les "betises" ont cela de particulier, c'est qu'on sait qu'on est en train d'en faire!!!!
Des fois je suis pas sur que les jeunes sachent vraiment quel types de choses ils sont en train de faire...(bien , mal, bien mais avec des precautions..)
J'ai l'impression que "faire le con" il savent plus ce que c'est, pour eux c'est la vie "normale"...
Un pote qui etait avec moi quand on c'est fait choper par la patrouille sur la roue arriere se fait sermoner (comme moi) fait oui de la tete... et repart en roue arriere...des fois ces mecs me font penser à mon copain...

Attention , ces reflexions, c'est juste de la discusion genarale, je connais pas ce type, si ca se trouve, c'est un pro qui sait ce qu'il fait et tout...Je porte pas un jugement de valeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton point de vue est plein de sagesse, mais tout a evoluer (machine, communication....) donc les connerie aussi. Celle la je la trouve gentil. Par contre ne pas essayer de refaire la meme chose car a mon avis il a du manger le bitume plus d'une fois avant d'arriver a une t'elle maitrise.
(de toute facon si un adulte dis il faut pas, l'ado comprend c'est ca qu'il faut faire :DD :DD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous avez raison...
Ce soir, je me rends compte que je suis d'humeur morose...( vieux c..quoi!)
Heureusement! Un coup de BPAF et ca repars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hé oui, c'est encore chez nous que ca se passe Twisted Evil

Le parking du Nikaia (Zenith Nicois) est le haut lieu de ce genre d'acrobaties !

A toutes heures du jour et de la nuit, il y a des jeun's qui se retrouve et qui font des aller-retour avec toutes sortes d'engins, dans toutes sortes de positions...

Fred

PS: Va y Mac, fais la ta réflexion vaseuse Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y parait pas: C'est officiel...
Un Président doit mesurer ses propos...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin une critique sur moi je commencais a desesperer Laughing

je comprend ton point de vue et je le respecte Wink

sache que je m'entraine toujours sur un parking fermer et que je m'entraine toujours proteger (casque,dorsale...)et il ne faut pas faire l'amalgame entre moi et certains motard qui font du freeride en pleine ville ou sur l'autoroute et qui pas leur inconscience ou par les drames qu'il subisse ou font subir aux autres et qui de ce fait donne une mauvaise image aux grand public qui nous prenne pour des inconscients malheuresement et nous mette tous dans le meme sac Rolling Eyes .


depuis plus d'un ans je me bat pour donner une belle image du quad et de l'acrobatie a travers mes videos et prochainement a la tele sur abmoteurs Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racerx a écrit:
ah enfin une critique sur moi je commencais a desesperer Laughing

je comprend ton point de vue et je le respecte Wink

sache que je m'entraine toujours sur un parking fermer et que je m'entraine toujours proteger (casque,dorsale...)et il ne faut pas faire l'amalgame entre moi et certains motard qui font du freeride en pleine ville ou sur l'autoroute et qui pas leur inconscience ou par les drames qu'il subisse ou font subir aux autres et qui de ce fait donne une mauvaise image aux grand public qui nous prenne pour des inconscients malheuresement et nous mette tous dans le meme sac Rolling Eyes .


depuis plus d'un ans je me bat pour donner une belle image du quad et de l'acrobatie a travers mes videos et prochainement a la tele sur abmoteurs Wink .


Faut déjà expliquer une chose :
Mac Rodgers est prof alors forcément çà laisse des traces...co^té ensignement et éducation Mr. Green

C'est vrai que c'est une activité étonnante que tu maitrises thumleft
y'a qu'à voir les photos.

J'ai vu aussi ta manière de gérer le transport en commun dans l'avenir :



pas bête lol!

ps: What the fuck ?!? je comprends pour le buggy !!...avec les arceaux....y'a moyen de rajouter au moins 5 ou 6 personnes !! Wink


En tous cas, chapeau, y'a des figures franchement excellentes cheers

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre un vovabulaire qui ne m'appartient pas, mais qui resume bien ce que je veux dire...
Respect!.... racerx...
Je fais d'autant plus amende honarable en rappelant que quand on ne connait pas, on est plutot mefiant...
L'elan les uns vers les autres, efface les differences en les explicitant...
Je consacre beaucoup de mon temps a convaincere tout un chacun de faire cet effort vers les autres...
A la visite de ton site, a ton acceuil sur le forum de LMDQ, je vois d'un autre oeil les images postées au debut...
Ya que les c... qui changent pas d'avis...Je ne me mets pas dans cette categorie (pretentieux de ma part, vu que c'est avec l'inteligence qu'on a qu'on en juge... Laughing )
La moralité c'est qu'il faut apprendre a se connaitre et se retenir de juger...
Les quadeurs auront j'espere, cette demarche envers le buggy que nous defendons!
May the force be with toi (bien que je suis persuadé que tu as deja tout ce qu'il faut!!!! Laughing )
thumrightkingthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...