Laurent1205 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Hello les gars voila le bug est a la maison mais pas moyen de l'assurer chez ethias. ou puis je allez sans me faire plumer et sans devoir changer m es vehicule d assurance je m'adresse au belge biensur car je me vois mal l'assurer en france lol a plus c URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 moi je dit bizare avec mon 150 je suis chez ethias ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 putain je viens de resonner chez ethias et il veulent pas les assurer???? j'arrive pas a assurer mon bug si mais alors pour 675€ par an c quand meme cheros je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Essaye de voir avec AMV ils ont un site et tu peux t'assurer de suite. Pour les tarifs...avoir avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 hello , ca va pas aller c une assurance française lol je suis belge moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ah oui effectivement ..je ne rappellais plus que tu etais Belge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Je suis aussi assuré chez Ethias à NAMUR pour mon PGO mais j'ai une voiture assurée chez eux. Tu n'es peut-être pas dans le cas car grâce à cela, j'ai eu des boennes conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 j'est egalement rencontré ce probleme cette ete, impossible d'assurer un DZ250cc tout risque a moins de 600€, finalement j'ai trouvé chez AVIVA pour 256€ TTC (je n'est que 5% de bonus). Par contre je sais pas si il y en a en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est fous j'ai egalement un vehicule chez ethias et il ne veulent pas prendre mon Br250en plus il ne me donne aucune raison valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 il ne te reste plus qu'a faire le tour des assurance en faisant un lot, maison +voiture + buggy ils ont toujours faum donc feront sans doute un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugfou 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut, Va voir chez Fortis-Ag et no problemo. Tu peux contacter Régis Gillard ( Ciney ). 0475/24.58.13. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est super sympas les gars. si ca ne va pas la ou j'ai sonner je le contacterais. je suis sur une bonne négociation 260€ de moins pour ma voiture en omnium complete et le bug a normalement 286€ mais j'ai demander qu'il s'arange pour 250€ et je le prend la bas. parce que pas de franchise et RC+ASSU CONDUCTEUR on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Pourquoi un belge ne pourrez pas s'assurer en france. nous sommes tous en europe non Je vois pas ou est le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites