titi69 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 a tous Quel logiciel utilisé vous pour modifier vos vidéo? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 salut titi demande a siam c le boss en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpus 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut, J'utilise Studio AV/DV deluxe version 9 Pinaclle A+ Poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 poulpus a écrit:Salut, J'utilise Studio AV/DV deluxe version 9 Pinaclle A+ Poulpus Pour l'instant j'utilise ulead video studio, facile simple Pinnacle et ulead meme genre d'utilisation. J'ai vu que pinnacle a été racheté pas avid. Avant j'utilisais pinnacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 pareil que Siam Tout les logiciels se ressemblent avec une preference pour ulead video studio 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites