mac rodgers 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Est ce que je me trompe, ou y a t il une baisse de la quantité de message laissé sur le forum ces temps ci? Tout le monde se repose ou quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 il fait trop pour rouler donc plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi aussi je trouve ke il y a peux de post pour le moment nos buggy sont tous fiable non c pas possible sa pour demain j ai un cdi de cn 250 honda je vous ci sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Effectivement je trouve aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut Mc rodgers, C'est vraie, le calme plat! Mais peut-être que tu peux nous parler d'avantage des essais des 19-20-21 décembre? C'est quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 C'est un comparatif organisé par le BPAF conjointement avec LMDQ... deux rubriques 150 DZet PGO (voire Xinling) 250 DZ PGO ALP, AXR(400 "invité") et peut etre Xinling Un reportage dans LMDQ à venir et l'article aux membres BPAF en priorité "privé" voila C'est du boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites