rculone 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 bonjour peut etre avez vous mon post a propos du "branchement durite essence" d'ailleurs si quelqu'un a une solution??? Revenons a mes moutons........ Je commande un DZ150 apres avoir parcouru tout le forum. Je recois le joujoux mercredi , je le monte , et en passant devant la plaque d'identification je vois marqué Xinling. J'arrete aussitot le montage de mon Bug et m'empresse d'appelé mon distributeur. Il n'ont aucune reponse a me donner. Je reitere mes question aujourd'hui et il sont surpris ....... Apres une longue conversation , il me dise que c'est fabriqué au meme endroit , que la qualité etait la meme etc......Je leur fournit donc la situation geographique des 2 Usines(mci BPAF) et me repondent que mon Bug vient bien de chez DAZON. Au final il m'offre la carte Grise , ainsi que les demarche pour l'obtenir. Et ils se penchent sur le probleme de durites. ( mais si kk1 avait la solution avant eux je suis preneur). VOilou , je ne manquerais pas de vous tenir au courant ...... aplus a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 il s'en passe dans le monde du bug, c'est x files! on a l'impression d'être dans un pays ou les consommateurs ne peuvent se défendre et donnent le maxi pour faire face! Il va bien falloir que ça cesse un jour ou l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 peux tu nous donner ton N° VIN svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rculone 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 voici les infos que j'ai , comme je n'ai pas la Carte Grise. date de fabrication 2005.05.04 MARQUE JIANGSU XINLING num de SERIE LLJZCKPBX 00007?? Type 150B TYPE e4*2002/24*0401*8 fait a ZHAQIAO , ANZHEN TOWN Voila tout ce que j'ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut rculone, Avec ton Vin, tu sauras de quelle usine sort ton engin (enfin, a quelle usine il fait reference..) Les 5 premiers carcteres definissent l'usine... Ce qui est important c'est que ton vin corresponde aux papiers qui te permettrons d'avoir la carte grise... autrement ...soucis... Je suis etonné qu'un dazon ne soit pas livré monté par un revendeur... Il y a un reseau de distributeur structuré ..alors que pour le xinling...moins... Pour les durites dis moi en Mp si tu veux une centrale d'aspiration...la mienne doit triner quelque part dans mon atelier... autrement pas de soucis je te mettrais des photos du montage (mais donnes moi un mail en mp) car sans l'ADSL c'est pas facile pour moi d'inserer des photos un peu "compliquée" sur le forum..en mail au moins je reste pas devant l'ecran à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 sa ne ressemble en rien au N° de mon DAZON, l'expert pour tout sa c'est mac rodger, envoie lui ces infos en mp comme sa tu sera vite fixé. Mais a mon avis il y a une cou.... dans le potage. Il y a un post qui parle de N° VIN je le recherche et revient vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Pas besoin de chercher... C'est un xinling... Tu peux aller "sonner" ton concess... Si la facture ne correspond pas au bien ... Il est sur qu'il doit te reprendre l'engin si tu le demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 MERCI MAC tu confirme ce que je pensai et sa m'arrange bien je ne retrouve plus le post ou ce trouve les N° de VIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 /ftopic236.htm&highlight=fini+con%2A voila le lien que tu cherchais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 c'etait ça, merci amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rculone 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est bien un Xinling ... j'ai lu le post , sur le VIN et mon numero est identique a l'expection du dernier. Et de toute facon le catalogue de pieces est signé Xinling. Par contre de ce meme catalogue il precise que le buggy est garantie 3 mois. Et sur le chassis du Xinling un autocollant disant que l'utilisation sur route ouverte est interdite. a bientot ... "il pleut de l'essence " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rculone 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Hello a tous et a toutes... Je n'ai recu ma carte grise que le 28 mars 06 , 4 mois pour avoir une CG ils sont fort chez Sc@r@bus, vous connaissez la chanson , toutes les semaines ont appelle et toutes les semaines , elle est partie. ( A ma propre experience a DECONSEILLER comme revendeur). Les points negatifs -ne savent pas ce qu il vende se retrouve avec un Xinling -Une semaine de retard dans la livraison -Aucune solution a mon probleme d'essence et de ceinture. -4 mois pour une carte Grise et un patron qui neprends pas ses responsabilité et qui vous raccroche au nez. Point Positif Pas payer CG + Frais. Sinon a propos du Xinling Ca va encore en rodage , je ne roule que depuis une semaine car avant pas de papier. = retro central cassé a la premiere sortie. =Odeur de chaud a la fin d une ballade de 30min =Vitesse en cote 30 a lheure , demarage en cote il veut pas trop dur pour lui. sur plat 50 et 65 en descente le vent dans le dos . =La baisse de pression des pneumatique est obligatoire j'ai opté pour 400gr a l'avt et 800gr a l'Ar. bonne route. Mais sinon c 'est FUN . JE vous en dirai plus apres le rodage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites