Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rculone

aide branchement durite

Messages recommandés

bonjour,

quelqun aurait une photo avec le branchement des durites sur xinling 150?

je n'arrive pas a trouvé la bonne config , avec les 4 bouts de durites , qui se trouvent devant moi ... snif

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des durites sur un Xinling 150!!!! c'est refroidi par air forcée ces petites bêtes la!
Le 250 lui est refroidi par eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

J'ai oublié de precisé c'est celle d'essence.

*J4ai deux sorti du reservoir

SORTI ESSENCE avec filtre celle du haut
DEPRESSION celle du bas

*Sur le carbu a ma vu 4 sorti ou arrivé

Une en point bas entouré de ferraille trop plein cuve
Vue de l'avant une a droite deja connecté trop plein ??

Puis une a gauche et une a droite sans rien

* sur la pipe d'admission

une prise de durite

et avec tout ca j'ai un "Y" trois sorti.

si quelqu un a une photo ou une explication , sur les photos de Aceman ou l'on voit son carbu ,ben moi ca se passe un peu plus a droite , donc je ne vois rien.

merci par avance.

Mon Conccessionnaire Me VENDS un DAZON et je RECOIS un XInling cherché l'erreur .

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Visiblement, c'est le systeme de depolution qui te chagrine...
Tu dois avoir une petite "centrale d'aspiration" ou vont une paritie de tes durites...
par contre, le xinling et le dazon sont deux engins differents... note ton VIN et compare avec ce qui est noté dans "fini les confusions"
Ce serait moi, pas question de me faire livrer un engin dont le COC n'est ne correspond pas à la carte grise...
quand tu va le faire immatriculer il va ressortir "xinling" si c'en est un...
Je pense depuis longtemps que Hubei machinery (usine Xinling) vends des pieces à Dazon et vice versa, mais faut pas pousser...
Si tu veux un DZ et que'on te facture un DZ, tu dois avoir un DZ...
Maintenant, c'est deux bonnes machines, tres proches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas , je n'ai pas eu le systeme anti pollution (comme j'ai deja vu sur des photos).

Affaire a suivre si kk1 a des infos. mci

J'appelle le concessionnaire. (sur la notice c'est un Xinling et chassis aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Voici une photo pour illustré.


1 sortie superieur droite du carbu

2 sortie inferieur du reservoir a mon avis le systeme de depression

3 Sortie style drain rien a raccordé // et en plus une arrivé ou sortie un peu plus en bas ou l'on peut connecté une durite

4 Sortie superieure du reservoir avec filtre a essence

5 Durite venant de la pipe d'admission

6 pas sur la photo une Durite avec un "Y" 3 embouts


Merci par avance


PS / j'ai appelé le concessionnaire , il me rappelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau.......

J'ai tout demonté pour comprendre , ce carbu ........

DOnc j'ai branché 3 + 4 , ce qui me donne sorti reservoir sur branchement au dessus de la cuve.

et j'ai connecté a l'aide du "Y" 1 + 2 + 5 , depression reservoir avec pipe admission et durite de gauche.

Le buggy demarre et tiens pas le ralenti je suis obligé de jouer de la pedale d'accelerateur. MAIS de l'essence pisse de la durite de trop plein de cuve.

Donc je redemonte pour voir si le flotteur n'as pas un probleme , j'en profite pour souffler les gicleur . Et vous savez quoi toujours de l'essence qui pisse ......

Je l'aurais ....

a plouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te frappe pas rculone, je prends ta photo et te donne le montage sans la "centrale " demain sans faute...
j'ai pris des photos ce soir mais sans lumiere c'est pas top... et faut que je regarde "devisu"
a demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu me connecter ce matin...probleme d'accé..
voila le schema promis
je t'envoie les photos en mail...


en esperant que cela te depannera...
a+
tiens nous au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI........ a tous


CA Y est ca tourne.

A propos de la fuite:

LA solution etait de serrer a fond la vis au bout de la durite de de fond cuve . Au bout il y a un un systeme de purge d 'essence .


Voila 1 km d'effectuer sur route privé.
Maintenant j'attendss les papiers promis par le concessionnaire.


Des photos bientot ...

a plus sur nos routes , ou le Forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...