Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut à tous, Voici quelques photos de notre Week-end en Charentes. Nous avons été accueilli somptueusement et nous avons découvert un terrain de jeu royal pour le buggy. Plus il pleuvait, plus c'était bon !! :DD :DD Rando le Samedi Dimanche matin Téléthon Rando "entres hommes" le Dimanche. :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ben je vois que tout le monde ce week end était bien occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bande de petits veinards! Alors, dites en plus, qui a kc koi, ki n'est pas passé là alors que l'autre est passé les doigts dans le nez (pas pratique mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Avant de repondre à Coincoin... Le telethon: 153 euros remis au telethon avec le point "vin chaud" servi par le biai d'une autre assos que je preside Un petit coin de chez moi... un autre on voit pas bien mais ca descend sec: Sec... c'est vite dit! Pas vrai Cristelle?... Y'en aura d'autre... En tout cas on est passé partout sur les trois terrain de cross reparti sur une zone de 50 km de diametre autour de chez moi... tout est relié par des chemins, le top quoi! Le DZ passe partout, mais je dois reconnaitre que là ou je dois calculer mon elan (et me rapeler de pas faire comme quand je reste coincé), l'ALP passe sans aucun probleme sur un couple de camion bien servi par les galets allégés... On a jamais ete en difficulté... Juste quelques bonnes "impressions." (Seb a reconnu ne jamais avoir fait de tel "trucs") On est pas passé par mon "trou" On a fait que passer devant... Heureusement... L'interet etant de ne pas se mattre minable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 mac rodgers a écrit: on voit pas bien mais ca descend sec: Sec... c'est vite dit! Pas vrai Cristelle?... C'est vrai que ça descendait à pic !!! Moi je vous dit, les randos par temps ... comment dire, euh... humide... ça vaut bien une talasso... Mille merci pour l'accueil royal... Tu feras passer le message aux tiens... ... on reviendra ! Maintenant il va falloir que Seb peaufine ses parcours de randos, hein... Je suis sûre qu'on va pouvoir te trouver de super parcours angevins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 votre terrain de jeu a la'air vraimment sympas. Et pour les fotos elle sont super et donne envie amicalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Oui c'est clair ! Par la bas le terrain de jeu est franchement assez grand... population Charentes = 341 275 habs soit 57 habitants au km2 superficie = 5 956 km2 population anjou = 733 000 habitants habs soit 100 habitants au km2 superficie = 7 165 km2 Chez Mac Rodgers, on a moins de chance de rencontrer quelqu'un que chez moi :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 et bé ... mes cochons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Sébilly, fais le calcul pour la creuse Super les photos, ça donne envie de se ballader dans le quartier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 coincoin23 a écrit:Sébilly, fais le calcul pour la creuse Super les photos, ça donne envie de se ballader dans le quartier!population Creuse = 124 470 habs soit 22 habs au km² Superficie = 5 565 km² C'est encore mieux !! Déménageons tous chez coincoin23 :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Soyez les bienvenus!!!! J'attends que les beaux jours reviennent, et on proposera (Jérôme et mes potes quadeurs) une rando, avis aux amateurs... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Sebilly a écrit:population Creuse = 124 470 habs soit 22 habs au km² Superficie = 5 565 km²"] C'est encore mieux !! Déménageons tous chez coincoin23 :DD :DD plateau de Millevaches (région sud du département) = moins de 4 hbts/km² = identique à certaines régions désertiques = paradis du bug, mais attention aux sangliers, cerfs, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Ha le plateau des mille vaches... la courtine et ses militaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 mac rodgers a écrit:Ha le plateau des mille vaches... la courtine et ses militaires... La Courtine: une des rares communes de France où tu trouves plus de bars que d'habitants permanents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 A la courtine, ils ont des bugs de 40 tonnes à chenilles, normal avec la place qu'ils ont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 ouais et avec des engins comme ça, pas de problèmes avec les autres usagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites