Nuts06 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut, Avec MadMax06, on a fait hier environ 20 km de route en Crossbone (un chacun) de nuit et sous la pluie... Cela nous a permis de faire plusieurs constats. Les bons: - Le comportement reste très sain (tenue de route, freinage...) - L'éclairage est parfait (digne d'une auto. Rien avoir avec mon PGO) - On arrive à le faire glisser dans les ronds-points Les mauvais: - Les compteurs sont illisibles car trop peu éclairés par 3 petites led - Le voyant (P) reste allumé sur les 2 Crossbones !!! - On a véritablement le posterieur dans une bassine d'eau (Rika Sarai serait ravie) Nos Crossbones n'avaient pas l'option pare-brise. Moi avec un casque intégral ca allait bien. Par contre MadMax06 en a pris plein la g.... Le visage à nu et avec la vitesse, les gouttes d'eau se transforme en autant d'aiguilles ! Sinon, un retro central me manque vraiment... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Niveau bruit par rapport au br 250? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Moins de vibrations, c'est certain ! Au niveau du bruit, je ne sais pas trop... Sans doute moins aussi. Par contre, une conduite et des sensations radicalements differentes. Comme je l'avais déjà écrit dans l'article du BPAF, il est plus proche d'une auto de loisir (facon Mehari) que d'un buggy chinois. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 à tous Le voyant (P) qui reste allumé,c'est le frein main?? Babaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Oui, je pense que c'est ca ! Mais je te garantie que les freins à main étaient bien désserés. Nous avons vérifié plusieurs fois.... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 je pense bien que tu n'as pas roulé avec le frein main. déjà un defaut de jeunesse?! Sinon le Crossbone est a toi ou c'est un prés pour essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut, A l'issue du Telethon, j'ai aidé le concessionaire à ramener ses Crossbones de présentation au garage... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Tu es un petit veinard Fred Babaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ben ouais, mais de nuit et sous la pluie je te rappelle Lui, bien au chaud dans sa voiture, il pensait que c'était lui le veinard d'avoir trouvé 2 volontaires pour ramener les engins Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 En fait : l'été un bon petit buggy tout ouvert et l'hiver un crossbone tout fermé ... (heu, pour moi le frileux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 à tous Dit-moiFred tu prefere le Br250 ou Le Crossbone (conduite,couple,vitesse de pointe....)Babaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai eu quelqu'un d'AXR ce matin au tel pour regler d'autres trucs... Sans pouvoir retranscrire notre conversation, je peux vous dire que ces gens sont soucieux de regler les petits probleme de jeunesses qui sont incontournables quand un engin commence sa commercialisation. Fuite d'essence, voyants, eclairage des compteur, il était au courant et bosse pour mettre à niveau... J'ai confiance car il a anticipé sur mes questions et parait tres au courant de ce qu'il y a a faire pour corriger le tir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Milou88, Franchement, j'étais impatient de remonter dans mon BR-250 !!! Mais attention, c'est un avis très subjectif. D'une part, je suis habitué à mon engin et c'est bien normal que je m'y sente plus à l'aise. D'autre part, tout dépend de ce qu'on recherche et de l'usage que l'on veut en faire... Il est clair que l'AXR est beaucoup plus civilisé, moins spartiate et plus emcombrant... La visibilité est aussi bien meilleure (notamment en marche arrière). Moi, je préfère le fun d'une conduite sportive et virile Pour ca mon BR me convient mieux. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Merci Fred pour ta reponse.Moi-meme etant ancien proprietaire d'un BR250 et futur acquereur d'un Crossbone,j'espere ne pas regretter mon achat Le BR250 me plaisait beaucoup mais comme je l'ai dit dans un precedant post,niveau fiabilite pas terrible...En plus,je suis pas beaucoup bricoleur et n'ai pas bcp d'outils.... Babaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est vrai que de ce point de vu là, le Crossbone semble beaucoup plus fiable et nécessite probablement moins de talents de bricoleur... Bien qu'il faut sans doute s'attendre à quelques défauts de jeunesse comme pour tout véhicule ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai moi aussi quelques petits soucis, fuite d'essence, mais quel plaisir de rouler dans mon crossbone, et je ne regrette pas le pare brise loin de là le seul regret: que l'essuie glace n'ai pas suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites