Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebilly-bpaf

discussion sur le CDI honda

Messages recommandés

On entame la discussion ?

Quelques liens :
http://www.rsbikers.com/article-cdi_nytro.htm (site sur aprilia) est ce possible une combine aussi simple et avec tous les CDI ??

http://www.sorrow.fr/Boitier-CDI.html#
http://www.msdpowersports.com/2004_atv_2.html
http://www.nikkoracing.com/gpack_index.htm

Qu'en pensez vous de mes liens ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ton post Seb, nous avons essayer la modif decrite ci dessus et il savere que le cdi n est pas le meme et que la cire est dur comme de la pierre a linterieur.
il est quasiment impossible de louvrir sans le casser.

resultat, 1 cdi mort Boulet

en revanche il y a le type et la marque dessus alors en cherchant bien chez les vendeurs de p det pour scoot , on doit pouvoir trouver 1 cdi non bride voir meme programmable, g vu ca sur le net , reste le probleme du cout.... c pas donne

voila study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alexandre

je pense que le cdi du scot honda cn 250 sont les même les fiche se ressemble très fort et il coûte +- 140€ ( a teste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil mais le president qui ma deja indique que le cn 250 etait le meme moteur , c est plante dixit le kit malossi variateur qui se monte pas cause du diametre + gros , bref, g deja ht 1 cdi ca coute pas cher dorigine, 50 € environ.
mais je cherche, cherche 1 cdi abbordable programmable................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé une société sur avignon qui s'apelle ACSUD et qui fait de la piece scooter toutes cilyndrées (pièce asiatique), seul souci c'est qu'elle vend qu'aux pro. J'ai trouvé leur coordonnée sur pagesjaunes.fr. D'apres ce que m'a dis le vendeur, ils vendent beaucoup de pieces dites "competion" pour augmenté la puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

g enfin reçu le cdi cn 250 honda il ma coûter 170€ et sa

scratchscratchscratchscratch





marche pas
aller qui le tour de teste qu elle que chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recherche pgo 250 desesperemment .
notre cdi en version abouti et definitive, a savoir + petit que lorigine et debride avec 1 limiteur de sur regime , est pret, nous souhaitons faire 1 test rapide sur 1 pGO, svp qi quelqun de la region parisienne veut bien nous consacrer 2 heures.
en retour on lui fera cadeaux du cdi debride.

pour les ALP , le cdi sera dispo en avril, voila messieurs .
ajh oui le prix......................... affraid

on va voir suivant les precommandes mais pas trop cher en fin de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben patrick,

a ce prix la,si j'avais un PGP 250,je viendrais tout de suite...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un BR 250, mais je suis trop loin, par contre je suis preneur si pas cher What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que en gros suivant la quantite que nous lancerons en production aupres de notre sous traitant, apres avoir teste sur les 2 marque mentionnees ci dessus, le pprix devrait se situer entre 150€ pour quelques unites et descendre pres ou - de 100 € pour 1 cde de quantite moyenne ************environ 250 pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beru c le prix d1 jante ................ lol!
peut tjrs essayer de monter dans 1 jante et te jter du haut d1 falaise............les sensations sont ptetes bonnes. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
sa fait un chou ShockedShocked

Le gain doit etre vraimment valable a ce prix Mr. Green


il faut t'habituer Béru,
les pièces, un jour ou l'autre, faut les payer
la garantie marche pas pour tout Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
y faut pas un ALP jaune pour faire des tests ??

Mr. Green

C'est une bonne idée, mais faudrait aussi quelqu'un qui sache tenir un volant. Tu connais quelqu'un seb? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin du concret. ca c est une bonne nouvelle, vivement un essai pour savoir si le percheron va se tansformer en pur sang.
je suis egalement preneur si c est positif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison alexander BouletBoulet

par contre peu tu nous en dire plus sur les gain qu'apporte ton nouveau CDI svp



A jerome

soit pas jaloux car j'ai un bon SAV et pas toi tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:


A jerome

soit pas jaloux car j'ai un bon SAV et pas toi tonguetongue


oui mais ce CDI, c'est pas toi qui va l'essayer
tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cher beru , envoi la tune lol!lol!
et la tu verra ce quapporte le cdi debride lol!lol!lol!

allez soit patient encore quelques semaine et loffre sera sur la rubrique pro du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi, si les tests sont corrects, j'en commande un.
merci les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne peux pas faire de test, viens le 26, je serais la avec mon BR 250.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il a l'air bien petit, je suis impatient de connaitre les résultats des tests. rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on dirait le même que celui de mon 150 CC =>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est suis de retour de chine, bon jai les 2 cdi a essaye 1 pour pgo et 1 pour ALP .

mais le 26 c mort je nai pas dengins pour la rando............ Shit

donc v faire essaye du cdi alp chez lionel semaine prochaine et me rapp + qui devait voir pour le pgo ...........sur chateauroux...

I don't want that bon retourne dormir :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton CDI pour ALP fonctionne t'il sur DAZON? Car comme je suis a coté de lionnel je serait tres intéréssé par un essai sur mon 250.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les buggystes
moi aussi je suis interesser par le cdi
j'ai 1 APL 250 et 350 km au compteur
gagne t on en vitesse de^pointe ?
le mien va a 85 sur le place
cordialement rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas + de vitesse mais de cple,

de tyt facon pour nous c est CDI = CPE, suite et fin...............pas assez de ventes prevues pour lancer 1 fab en serie.

voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexander a écrit:
pas + de vitesse mais de cple,

de tyt facon pour nous c est CDI = CPE, suite et fin...............pas assez de ventes prevues pour lancer 1 fab en serie.

voila a+


Et quoi encore? Si les essais de CDI ammenaient une amelioration, bien sur que les ventes seraient la! Mais voila, de tous les essais effectues a ce jours, resultats ? zero amelioration !

Un CDI d'origine vaut en gros 20 euros, un pretendu de competition,75 euros et plus, pourquoi les revendeurs iraient -ils-dire que ca ne sert a rien? Donc on va continuer a en trouver partout...

Il vaut mieux installer une culasse a grosses soupapes, les resultats au moins sont la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
alexander a écrit:
pas + de vitesse mais de cple,

de tyt facon pour nous c est CDI = CPE, suite et fin...............pas assez de ventes prevues pour lancer 1 fab en serie.

voila a+


Et quoi encore? Si les essais de CDI ammenaient une amelioration, bien sur que les ventes seraient la! Mais voila, de tous les essais effectues a ce jours, resultats ? zero amelioration !

Un CDI d'origine vaut en gros 20 euros, un pretendu de competition,75 euros et plus, pourquoi les revendeurs iraient -ils-dire que ca ne sert a rien? Donc on va continuer a en trouver partout...

TA PAS DI TT SUIVRE TOI................

Il vaut mieux installer une culasse a grosses soupapes, les resultats au moins sont la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui essaye et approuve, ca marche bien et je confirme la reel dofference avec le cdi dorigine en termes de regimes moteur, et couple.

voila, comme je ne vend point de pgo .........pas de reels retombees a esperes, v me consacrer au cdi de alp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le test de ton cdi intéresse beaucoup de monde,
tu veux pas nous parler un peu plus de tes essais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...