Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berurier13

FANATISME VERT

Messages recommandés

j'ai lu tous les messages et le pire,c'est qu'y a pas que des conneries....
en tout cas, le débat est loin d'être clos Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas mal de therme qui me gene dans cette lettre:
fanatique , enroller des enfants, aficionados, application ferme et immediate, jouer polluant, pratique dommageable....

Ces therme me font penser a de la propagande de fanatique. Les nazi et les islamistes, entre autre, utilisent egalement ce type de vocabulaire et de texte.

L'idée que nos machine derangent la nature donne sujet a un debat d'idée. Ce debat amenerait egalement celui de la presence de l'homme dans les forêts.

Il y a des cons qui tiennent guidon et volant, mais il y en a autan a pied.

Il est trop facile de dire je suis parfait c'est tous les autres qui sont stupide. Ce n'est pas comme ça que l'on fait progresser les chose, au contraire. Et ce qui me m'agace le plus, c'est que la personne qui a ecrit ce texte est apparament une personne de pouvoir, comment peut on donner une once de pouvoir a une personne qui tient des raisonnement comme ça? C'est incomprehensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout simplement de la ségrégation et de d'intolérance! ce monsieur et un inquisiteur! et certaine vérités dites par des gens sensés n'ont vraiment pas du lui plaire! c'est pour cela qu'il a fermé le droit de réponse!
Moi cela fait plus de 30 ans que je fais de la rando motorisé,en moto,4X4, buggy,pédèstre,et à part quelques sousis avec des citadins qui se croient tout permis,je n'ai jamais eu le moindre problème.
Donc je continu à faire comme j'ai toujours fait,je respecte les autres et j'attend d'eux la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a aceman

les propos tenus sont diffamatoires, mais comme dit jerome

Citation :
j'ai lu tous les messages et le pire,c'est qu'y a pas que des conneries....


il ne faut pas lacher nos libertés, mais il faut etre respectueux de tous sinons nous risqons de donner du grain a moudre a Mme ollin.

Les choses ont de toutes facon commencer a changer, pour exemple l'enduro du touquet. Les problemes ne font que commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait mal au bide de lire des conneries pareils MadMadMad
C'est un sujet qui m'inquiète plus que la fiabilité de mon bug....
Il faudrait un attraper un, le baillonner, le sangler dans un bug, et l'emmener en rando! Il verrait bien que l'on ne fait pas de mal, et que l'on vit chez nous, tt simplement, que l'on aime la nature et nos régions....
Si, nous on pollue, que dire des voitures, des avions, des usines, l'agriculture, le nucléaires, les chasseurs, les pècheurs etc.... Cette acharnement est injustifié, une bande de frustré, certainement des bureaucrates pour la plupart, qui ne vont jamais dans la nature, mais que si un jour ils devaient y aller, aimeraient la trouver comme ils l'imaginent!
Que devons nous faire pour expliquer à ces "fanatiques", que la ballade motorisée faite dans certaines règles, ne nuit pas à l'environnement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a coincoin

un vieux sage a dis "c'est l'etre humain qui a inventé la connerie et il la perfectione tout les jours" celui qui a ecrit cette lettre doit etre a la pointe de la recherche lol!lol!lol!

Pour etre serieux on a du souci a ce faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
Mais que faire.... Un téléfilm (star bug, épisode 1) pour démontrer que nous sommes cool! Ou faire défiler miss france dans un bug, ou Maité qui va faire son marché en bug, euh... pas possible ça! Razz
Sérieux: La nature tt le monde connait, les quads et les bugs, non! La majorité des gens imaginent des montres de course détruisant tt sur leurs passages! Va falloir communiquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en essayant d'etre le plus objectif possible, voila comment je vois les choses:

les ecolos sont representer au gouvernement, sont mediatisé et sont suffisament organisé pour avoir limité les action de peche et de chasse qui sont eux meme organisé et representé dans le meme gouvernement

Les buggystes et quadeurs ne sommes representé par personne au gouvernement, nous sommes pas organisé en grande structure et ne sommes pas mediatisé pour un sou

actuellement, je donnerai les ecolos gagnant. Notre chance, c'est que je vois mal un policier municipal, national ou gendarme se cacher dans un bois pour traquer un buggyste ou autre (imagine ce serait l'affaire du siecle Boulet ) De plus il me semble que pas mal de condannation on été annulées pour cause d'inconstitutionnalité (si il n'y a pas 3 fautes dans ce mot je suis heureux).

sinon quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, continuer à communiquer, a nous faire conniatre...
Montrer qui nous sommes, montrer que nous agissons dans d'autres structures avec un certain resultat valorisant pour la collectivité...
Montrer que l'on sais dire bonjour, salut, et touti quanti, que sous les casques il y a des adultes qui sont autant respectueux du cadre naturel que ceux qui pretendent le defendre...
bref, continuer a montrer que l'on a le droit de vivre, et que cette vie sert le reste de la communauté...
Les gens d'ici savent que je fais plus de bien que de mal, et de ce point de vue, étaient content de voir des bugs pour animer le telethon...
Le pecheur qui aurait fini par nous raconter sa vie, etait content de voir des baladeurs un peu "atypiques" pour discuter avec lui alors qu'on était en famille avec un enfant avec nous...
Montrer que le bug, fait partie de notre vie, et que notre vie est pas si mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous le savons, mais si tu as lu l'article ce n'est pas ce qui est expliquer. Les personnes qui ont ecris ces con..... ont été tres maladroite, mais la premiere pierre a été posé (directive olin) et des gens politiquement plus habile feront passer d'autres restriction. De plus, comme dans toute communauté, nous avons parmis nous des personnes qui ont des conduites pas toujours tres correcte, c'est dans la nature humaine et ces failles seront a therme utilisé.
Lorsque je roule en forêt et que je vois des promeneurs je m'arrete, eteind mon moteur et discute. Mais combien de gens n'ai je pas vue et donc pas ralentit. Ces gens diront que je suis un fou du volant. Ont il raison? C'est une question de point de vue.
Tout ce jouera sur des point de vue, une situation politique et une mediatisation orientée

Donc je ne suis pas tres confiants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première pierre c'est pas Olin,c'est la loi de 1991,qui permet aux préfets et aux maires de fermer les chemins à la circulation! souvent en
dépit du bon sens et avec des barrières et panneaux non conforme!!
tant que ce sera l'anarchie,moi et beaucoup d'autres continurons à randonner,avec mon Buggy et mon land.
je suis donc un délinquant du tout chemin!!!(pas du TT,parce que je respecte la nature et je ne fais jamais de hors piste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis plus que d'accord avec vous tous, va falloir communiquer! Bon, visiblement, mon idée de film ne vous plait pas Razz , il va falloir se faire connaitre et passer à la TV à une heure de grande écoute, un JT, il faut que le peuple sache qui on est! Allons enfants de la patrie i e, je jour du bug est arrivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien montrer mon "censuré", mais y aurait triche!
et meme pas sur que ca nous fasse une bonne pub! (trop de jaloux!) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que vu sa taille, ça va faire causer dans les chaumières,

j'entends déjà les commentaires: "une si p'tite chose, la faire voir à la télé, sont pas raisonnables ces buggystes, et en plus c'est celle de leur meneur, j'espère pour eux que les autres sont pas comme ça..." :DD

effectivement Mac, ne déballe pas le matos, cela pourrait encore jouer en notre défaveur

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui connait Jean-Pierre Pernaut? ou PPDA? Razz
Pas pour montrer vos petites affaires, mais nos sympathiques bugs à la France entière! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été à l'ecole avec Lionel Chamoulaud- Stade 2- (tu te souviens? Il a commencé à France 3 limousin!!!)
Je desespere pas de le convaincre de faire un sujet sur le bug... Mais jusqu'ici c'etait pas sa priorité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va bien falloir se faire connaitre... Allez rendez le 31/12 sur les champs élysées, on défilera avec les danseuses du crazy, là y aura des caméras c'est sur! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir prévoir un peu de temps pour y aller et le pire c'est pour le costard: risque un peu d'être froissé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon... A l'ecole avec Vincent (son frere) c'est pour ca que je connais Lionel... (des fois que quelqu'un ferait des recherches vaut mieux etre precis...)
Des fois y a des reportages sur pas grand chose... TF1 en a bien fait un sur mon voisin qui a lancé une salle de muscu ambulante (car equipé)
ce gars est un voisin de hameau...
On était scié de le voir à la télé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va bien falloir trouver qq choses!!!
On ne peut pas se faire une traversé de paris en bug habillé en canard, si on passe pas à la tv avec ça... 50 bugs avec des pancartes: "je suis cool, j'aime le bug!", "du foin pour nos vaches, le berry indépendant!", "vive les crêpes au sucre!"
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coincoin23 a écrit:
"vive les crêpes au sucre!"
lol!lol!lol!


J'aurais plutôt marqué :

Citation :
"Libérez le Nutella pour nos crêpes et nos tartines"


:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Tenter de recouvrir integralement un bug sous du nutella?


Bon, on dévie un peu du sujet (sérieux) de ce topic....
mais un bug recouvert de nutella, pour le facteur "sympathie" cheers

On serait au TOP :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigoles Coincoin,on ne va pas gaspiller!pour la mère Olin!!!
on va trouver autre chose,je suis toujours affilié au codever et ff4X4,je suis les prochaines actions,vu que le pique nique à Paris n'a pas donné grand chose!je suis persuadé qu'il va falloir durcir le mouvement,sinon
c'est mort!et les seuls champs que pourrons voir nos engins de loisirs vert
seront les champs elysées.....malheureusement!
Je crois que les seuls à se faire respecter,c'est la ffmc
donc à suivre,et surtout se mobiliser en temps et en heure,pour defendre notre loisir,il n'y a que l'union qui fait la force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant d'union, un regroupement avec des automobile club ou autre association du meme type ne serait elle pas possible (l'idée c'est qu'eux sont en cheville avec les fabriquant et que les fabriquant ont leur bouffe pas leur oxigene)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour durcir le mouvement, faut faire quoi? On va pas se mettre a fouttre le feu a des voitures ou a des ecoles.
Sa m'enerve sa devient tres con cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle habite ou MADAME olin?
va falloir que l'on lui cause, si ça se trouve, elle n'a jamais vu en bug de poche en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reve, un regroupement de bug et quad qui tourne une journé complete autour de chez elle Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil (de toute facon elle nous aime pas :DD :DD :DD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se regrouper avec l'auto.club n'apporterai rien (ils s'en foutent)
les acteurs pro.aussi (importateurs,concs,fabricants,etc..de véhicules de loisirs vert)c'est pas dans leurs intérêts de dire à leurs clients,qu'ils ne pourrons plus rouler ailleurs que sur la route ou les sites privés avec leurs engins!(perdraient des ventes!)
je pense qu'à notre échelle de buggystes,nous ne pouvons pas grand chose(pas assez nombreux,ni assez structurés) par contre nous pouvons
participer aux actions du CODEVER ,qui est structuré organisation de la manif du 20.11.05. mache et pique nique à Paris,plus de 8000 participants
mais peus de retombées médiatiques!(le bordel dans les banlieux,c'est plus intérressant pour les journaleux!) qui y était ?
maintenant c'est dans les régions que ca va se passer et la il nous sera facile de participer aux divers actions
s'affilier au Codever au niveau du BPAF, nous apporterais une protection juridique en cas de PV (attention uniquement abusif,donc exlus en cas de pv pour circulation sur chemin interdit,matérialisé par un panneau reglementaire,ou une barrière et bien sur circulation en hors piste!)
Je ne sais donc pas si le jeux en vaut la chandelle,à discuter eventuellement!au sein du BPAF.je met les liens vers le site du CODEVER
et de leur forum,ainsi que celui des différents délégués régiaunaux.
le site:http://www.codever.asso.fr/
le forum:http://www.codever.asso.fr/w-agora/index.php?bn=forumcodever_forumcodever
les délegués régiaunaux:http://www.codever.asso.fr/Carte_France.swf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a aceman

tu n'as peux etre pas tord, en tout cas c'est un debut d'idée.

a coincoin

j'ai laissé un message sur ce blogue, juste pour essayer de mettre en evidence la connerie (pas sur que sa est marché What the fuck ?!? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le communiqué officiel du CODEVER suite à la réunion au ministère de la mère olin!

http://www.codever.asso.fr/w-agora/getfile.php?key=1134147683&att_id=145&site=forumcodever&bn=forumcodever_forumcodever

vous constaterez que les choses ne s'arrange pas pour le loisir vert motorisé ,le 13.12.05. le CODEVER sera en assemblé générale pour suite à donner,il faut des à présent que chacun prenne ses responsabilités et soit pret à agir!
Il est terminé le temps ou l'on se disait,laissons agir les assoc. et autres fédé., il est impératif de les soutenir dans la mesure des moyens de chacun!
Il sera organisé des manifs (opération escargot,circulation dans les centres ville,)cette fois pour emmerdre le monde!! parce qu'il n'y a que ca qui marche!donc nous nous devons d'y paticiper,ou alors nous serons parqués!! et pour moi se sera vente de mes Buggys et de mon 4X4, je fais parti de divers associations de loisirs vert motorisés (Le temps des series,Landmania,Land 67, BPAF) j'imagine ma vie sans loisirs verts motorisé!!!
Nous sommes tous concernés,alors agissons tous! et nous aurons une chance d'être entendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque on aura plus le droit de rouler, sa ne sert a rien d'acheter de machine homologuée, il faut prendre de machines puissante et sans plaque d'immatriculation. Et le jour ou on voit un uniforme en foret on se casse comme des voleurs.
Serieusement on va ou?
La france a deja pas assez de policier et gendarme pour faire respecter les lois, aura t'elle les moyen d'appliquer celle la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui c'est les fainéants de l'onf qui s'occupent de nous verbaliser!
et ca a dailleurs déja commencé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord avec toi aceman sur le therme
Citation :
fainéants

C'est peu etre d'eux que viendra la solution, car si on ne roule plus c'est eux qui devront entretenir les chemins. C'est une piste a etudier.

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que la majorité de nos détracteurs sont des "écolos citadins", ils ne connaissent pas la vie rurale, il est possible qu'ils possèdent dans leurs cartons un projet pour que l'on ne vivent plus en campagne... Razz Sérieux, ils s'en foutent de savoir ce qui se passent dans les bois, tant que leur rêve se réalise....
ON VA ETRE BOUFFE TT CRU, ON EST PETIT, SYMPA, ON VIT CHEZ NOUS, ET ON VA FINIR COMME TROPHE "ECOLO", LORS DE LA PROCHAINE CAMPAGNE PRESIDENTIEL ON ENTENDRA :"ON LES A EUX CES SALAUDS QUI VOULAIENT TUES NOS ENFANTS DANS LES BOIS ET DETRUIRE LA PLANETE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coincoin23 a écrit:
Je reste persuadé que la majorité de nos détracteurs sont des "écolos citadins", ils ne connaissent pas la vie rurale, il est possible qu'ils possèdent dans leurs cartons un projet pour que l'on ne vivent plus en campagne... Razz Sérieux, ils s'en foutent de savoir ce qui se passent dans les bois, tant que leur rêve se réalise....
ON VA ETRE BOUFFE TT CRU, ON EST PETIT, SYMPA, ON VIT CHEZ NOUS, ET ON VA FINIR COMME TROPHE "ECOLO", LORS DE LA PROCHAINE CAMPAGNE PRESIDENTIEL ON ENTENDRA :"ON LES A EUX CES SALAUDS QUI VOULAIENT TUES NOS ENFANTS DANS LES BOIS ET DETRUIRE LA PLANETE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMad


malheureusement tellement vrai.... SadSadSad

la chasse aux quad est deja ouverte,et nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marc,
Si tu penses que c'est utile, tu peux peut etre nous expliquer ce qu'est l'adhesion au codever, nous dire combien cela nous couterai, ce à quoi cela nous engage, et poster cela au CA pour vote?
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait réponse au post codever (partie privée) en novembre dernier, suite à la lecture des différents articles auxquels nous avions accès grâce aux liens fournis par Marc,

j'indiquai qu'il serait surement judicieux pour le Bpaf de s'y intéresser de près, cela reste encore plus d'actualité aujourd'hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de passer un week end avec un pote de + de 50 ans :bigsmurf: . C'est un ancien cycliste pro et aujourd'hui il fait beaucoup de rando a pied et en velo, et ses gosses font de la course d'orientation.
lorsque je lui est expliquer ce qui se tramais, sa reponse est sans equivoque "C'EST UNE CONNERIE". Pour lui les chemins vont redevenir des endroits impratiquable pour tous et sa le fait chi.... car il y a quelque année lors de l'explosion du fenomene VTT il faisait partie des personnes qui ont passé des week end et des vacances a réouvrir des pistes, donc grosses colere.
Mais d'un autre coté il reconnais que la majorité des quads et moto qu'il croise sont correct mais qu'il y a des alumé qui abime tout (une minorité d'apres lui).
Mais cette situation ne l'etonne car il l'a deja vecu, ainsi que ces concequances.
De plus meme por les courses d'orientation , dans certaine commune ecolo, ils rencontrent des difficultée voir des interdictions pour les organisation.

Ce probleme ne concerne apparament pas que les motorisé, il serait judicieux de se renseigner aupres des differents utilsateur de nos foret et campagne pour voir l'etendu des degats. Ensemble ont peut representer un nombre plus influent peut etre.

Donc ce n'est pas l'attaque des ecolo mais la contre attaque 20 ans BouletBoulet apres. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde cheers

Je souhaitais juste vous faire part de ma déception quant à la tournure de cette circulaire Olin. Je penses que nous avons beaucoup de soucis à nous faire pour l'avenir des loisirs verts motorisés.

Etant en pleine recherche de circuits dans un grand secteur se situant dans le sud de Rennes, regroupant une bonne dizaine de communes, j'ai tout d'abord envoyer un e-mail aux mairies de toute ces communes, dont voici une copie :

"Bonjour,

Nous sommes un petit groupe de 6 personnes et nous envisagons de passer quelques jours en vacances sur votre commune. A cette occasion, nous souhaiterions savoir si nous pourrons emprunter les sentiers et chemins de votre commune avec nos quads (4 quads).

Peut-être avez-vous une carte avec les tracés des différents sentiers autorisés?

Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à cet e-mail, veuillez agréer madame, monsieur, nos sentiments les plus distingués."

....et à ma grande déception voilà ce que j'ai eu comme réponse :

"Bonjour,

Nous sommes au regret de vous informer que l'accès des sentiers est strictement interdit à tout véhicule à moteur (arrêté municipal du 17 avril 2002).

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Cordialement

Anne CADORET
Adjointe en charge de l'environnement."

"Bonjour,

Concernant votre demande d'emprunter les sentiers et chemins de randonnée de Corps-Nuds, j'ai le regret de vous annoncer que la circulation de véhicules à moteur est interdite sur ces chemins du territoire communal."

"Bonjour ,

Concernant votre demande, il n'est pas possible d'emprunter les sentiers et les chemins pour faire du quads."

"Bonjour,



Nous ne disposons pas de circuit pour les quads sur la commune. Toutefois, si vous êtes dans la région, il y a à Bourgbarré un circuit pédestre très agréable mais qui n’est pas ouvert aux quads."

"Bonjour,


Il n'y a pas de possibilité de faire de pratiquer ce type d'activité sur les sentiers et chemins de notre commune.

Salutations,"

"Monsieur,

J'ai bien reçu votre message par l'intermédiaire de la Mairie de Châteaugiron. Je vous informe que les quads ne sont pas autorisés à circuler sur les sentiers de la commune, ni sur ceux des communes avoisinantes.

Cordialement,

Clarisse Pannetier
Office de Tourisme
Le château
35410 Châteaugiron"

.......et bien d'autres encore ExclamationExclamationExclamationExclamation

A la période ou j'ai reçu toute ces réponses, je n'avais pas pris connaissance de la circulaire Olin. C'est maintenant chose faite et je peux vous dire que ce qu'elle annonce est faux:

Extrait du guide envoyé aux mairies par Olin:

http://www.ecologie.gouv.fr/IMG/pdf/Guide_attention_des_Maires.pdf

"quelques règles simples à respecter :

Une interdiction ne doit pas présenter un cractère général et absolu; l'interdiction ne peut donc pas porter sur la totalité des chemins ruraux par exemple. ...."


La ministre à peut-être envoyé un autre courrier aux maires de France car les mairies ne respecte pas ce paragraphe.

J'ai bien l'impression que la circulaire à bien circuler et que les maires ont appliqués ce qu'ils ont voulu y voir!

Et vous, qu'en penser vous?

Vous êtes vous renseigné de vos droits sur vos communes respectives?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord Ricfred, merci pour ton lien sur le "guide à l'attention des maires" que je trouve très intéressant,

après l'avoir lu, je constate que:
- la directive pour qu'elle soit appliquée va contraindre les maires à prendre pas mal de dispositions (motivation de l'interdiction pour certaines zones, affichage, repérage sur cartes, etc, etc...); à mon avis les maires des toutes petites communes rurales ne sont pas encore prêts à prendre ce genre d'initiatives....
- l'application stricte de la directive dépend bien des maires qui, dans nos petites communes, savent souvent écouter les usagers de tous bords

je prends pour cas concret ton exemple: il est certain que si chacun d'entre nous envoie un courrier aux mairies pour pratiquer un loisir motorisé sur leurs territoires, nous allons quasimment obtenir tous la même réponse que toi.
Le maire ne peut que répondre officiellement par la négative à une demande écrite de ce type,
je suis à peu près certain que si tu te rends sur les communes concernées, tu ne trouveras aucune interdiction, aucun panneau, aucun arrêté interdisant l'accès aux chemins à nos engins...et que si tu "pratiques" dans les règles de bon sens qui s'imposent à nous tous aujourd'hui, tu ne devrais pas rencontrer de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...