Jérôme01 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 tous est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un additif moteur (réduction conso, augmentation puissance, longévité, etc...) sur son bug? des avis pour nos bugs sur ce genre de produits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 jerome quand je roulais en competition quad je mettais du turbo boost (accroît la puissance ainsi que la combustion et je n ai jamais heu de blem et c vrai que l'intérieur du pot etait toujours nickel mai jamais mis dans mon buggy (a teste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Pourquoi pas,mais impèrativement un produit de bonne qualité et adapté à nos moteurs! Surtout pas faire l'erreur de mettre un aditif automobile......les quantités risquent de poser problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 à mon avis il faut regarder dans les produits de scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites