jempe 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Et voila, Jean après un long voyage m'a livré mon bug! Je peux vous dire que le rodage d'un bug à minuit par -5 sur des routes enneigés en pneus mixtes, ça ne s'oublie pas! ... Surtout quand on passe dans un trou d'eau qui vous mouille les fesses Premières impressions : un pied d'enfer!! Merci à Jean et sa moitié pour leur passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut Jempe! Pas mal ta signature! a bientot de te lire sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 lu Jempe, Bonne route... pour le rodage à minuit ( motivé ). Et bravo a Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 jempe bienvenu sur le plus beau des forums et le plus sympa avec tous ces passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Jempe, et bienvenu sur ce forum de timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 bienvenu à toi sur le forum,qu'il t'amènes ce que tu cherches! et tu t'y sentira très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 +1 bienvenu a toi sur le forum des fous de bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Jempe Bienvenu à toi et on est voisin ,au plaisir de ce voir sur les chemins du coin :@: + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jempe 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Merci à tous. Titi69, on est pas si voisins en fait mais ça serait avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bonjour bonjour jsui nouvo alors je profite pour passer sur tous les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 salut, je suis nouveau aussi, j'aurais mon br 250 dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 jempe a écrit:Et voila, Jean après un long voyage m'a livré mon bug! Je peux vous dire que le rodage d'un bug à minuit par -5 sur des routes enneigés en pneus mixtes, ça ne s'oublie pas! ... Surtout quand on passe dans un trou d'eau qui vous mouille les fesses Premières impressions : un pied d'enfer!! Merci à Jean et sa moitié pour leur passion Jempe dans la place ! YO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites