Momo000111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour à tous, Il y a quelques choses qui me chagrine sur ce forum, c'est que les messages les plus récents se trouvent à la fin. Serait-il possible que ceux-ci se trouvent en premier dans la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 arf je prefère qu'on laisse comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo000111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Eh ben, moi je trouve ça chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Heu c'est logique que les messages qui obtiennent une nouvelle réponse, se retrouvent en tête de liste ! Sinon tu ferais comment pour les lire ? faudrais retrouver la page ou se situe le message !! Si tu as 10 pages de messages, faut se taper les 10 pages pour savoir ou est le message qui a été écrit la première fois (si le forum a plusieurs années, cela deviens mission impossible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Sebilly a écrit:Heu c'est logique que les messages qui obtiennent une nouvelle réponse, se retrouvent en tête de liste ! Sinon tu ferais comment pour les lire ? faudrais retrouver la page ou se situe le message !! Si tu as 10 pages de messages, faut se taper les 10 pages pour savoir ou est le message qui a été écrit la première fois (si le forum a plusieurs années, cela deviens mission impossible)entierement d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Au fait...c'est une option, si elle existait, qui n'est pas prévu dans ce type de structure de forum. En gros, c'est comme si tu utilisais une voiture à boite mécanique et que tu souhaiterais que la marche arrière soit modifiée pour qu'elle soit complètement à droite au lieu d'être à gauche en tirant le levier. Bref, un truc que même un bon mécano ne cherchera pas à changer (plus simple de changer de voiture :DD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites