niko67 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que j'apprécie. J'ai pour projet de m'acheter un buggys pour rando mais je vous avoue avoir un eu de mal à faire le tri. Le PGO 250 était mon choix initial ( il faut que je fasse un essai car je n'ai conduit qu'un 150) mais vu ce que je lis... Pourriez vous m'indiquez les marques et modèles de buggys homologués route avec prix et site internet si vous les connaissez. D'avance MErc. Par ailleurs votre avis m'intéresse surtout que personnellement je ne suis pas un as en Mécanique. Merci pour vos précieux conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Tu as les marques en rubriques... Les sites enliens sur le site BPAF (en badeau sur le forum en haut à droite..) Tu dois pouvoir faire tes courses avex cela... Des prix aux adherents BPAF... (histoire de t'encourager à adherer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Apparemment, il n'y a pas de tarif préférentiel pour les PGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 les offres dépendent des revendeurs ,ce sont eux qui décident d'une promo sur tel ou tel modèle, pour telle ou telle période,.... à l'acheteur potentiel de se décider au moment ou l'offre peut satisfaire son envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Tarifs préférentiesl sur le PGO pour les membres BPAF. Vu comment ils nous méprisent ce n'est pas demain la veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut nico67 tu serais sympa de renseigner ton profil pour que nous puissions te connaitre mieux et fais aussi un tour la: /viewforum.forum?selected_id=f10 pour te présenter ,comme c'est la tradition sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites