Lohr64 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Et hopwouhaou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 pas de mal lohr64? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 depuis l'accident de mon pote, je porte toujours le casque integral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 berurier13 a écrit:pas de mal lohr64? regarde en bas a droite de la photo,buggynews.com je pense que lohr64 ne s'est pas fait trop mal sur ce coup la,heureusement,mais comme on le voit l'accident peut arriver au bout du tournant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Heu : quelqu'un peut m'expliquer comment cela peut arriver ce genre de soleil ?? Pour moi, la photo me semble truquée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 l'avant s'est planté au sol,peut etre une racine tapée a l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bien vu blackbull, je n'étais ni aux commandes ni à la photo, je vais donc bien. Par contre, je m'interroge pour le pauvre gars ???? Il semble, en effet qu'il ait planté l'avant du bug à la réception d'un saut. Ca donne à réfléchir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 et il est pas attaché... aie,aie,aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Un vrai pilote ce gars....faut le présenter à remy julienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Est ce que c'est un PGO Single? J'arrive pas trop à voir... En tout cas: Faire gaffe!!! Je pense a ce qui aurai pu m'arriver lors de ma derniere sortie! il faut rester prudent!!! J'ai deja failli une fois "passer" par dessus (retombé sur le coté apres avoir "oscilé") et c'est pas agreable!!! Encore une fois: Securité passive (equipement) et active (pas faire "trop" le zouave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 j'ai trouvé leus petites soeur de la foto de Lohr64 et plein d'autre foto sur le lien http://www.lakenormanextremetoys.com/index.php?go=gallery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bien joué ! Cela explique la raison de son soleil... La photo que l'on voyait au début ne montrait pas (angle de vue) ce qu'il y avait derrière le buggy. Là on voit le dénivellé ! Le gars vient de "sauter" une bosse et c'est à la réception qu'il fait son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Bien vu berurier13, on comprend mieu, les gars ne sont pas attachés, ils passent et repassent sur la meme bosse et à un moment on s'éclate ! Il ne faut pas grand chose pour se faire mal. Casque et ceintures en ballade, ca semble un minimum. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 quelle est le type de machine sur ces photos , on dirait plutot de vrais kart cross. je pense que les mêmes figures avec nos bugs et c'est directement poubelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Bug Brothers a écrit:quelle est le type de machine sur ces photos , on dirait plutot de vrais kart cross. je pense que les mêmes figures avec nos bugs et c'est directement poubelle!!!!! bug brother, si tu regarde bien les photos de face du bug,tu va voir le sigle DZ il s'agit du dazon 150 single la diff avec les notres porte sur le train AV.doule triangulation(comme sur l'adly),plus performant et plus costaud,le reste pareil qu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ils sont vendu au ASA sous la marques BLADE mais ce sont des DAZON, mais il sont differents des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites