Nuts06 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut tous, Grâce à FUN-BOUTIQUE, voici ci-après les images qu'il m'a chargé de mettre en ligne... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Galerie pour buggy: Porte-roue pour buggy (sans la roue !): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Le stand AXR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Buggies enfants: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Tous les gouts et toutes les couleurs sont dans la nature: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Dazon 1100 Celui là, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Le buggy de Spiderman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Mi-moto, mi-quad... mimolette (Ooups désolé) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Et quelques délires: La buggy-board et la pocket-snow ! Qui a dit que les chinois ne savent pas s'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Et maintenant un Polaris-Panzer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Quelques quads spéciaux: Bigfoot et Safety car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Super un Seagway ! Un bijou de technologie et peut-être le moyen de transport individuel (électrique) des citadins du futur. Je rêve d'en essayer un : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Boooorn to be wiiiiild ! Un trike Goldwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 BRAVO NUTS genial tes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Non, non ! Ce ne sont pas MES photos mais celles de FUN-BOUTIQUE. Moi je les ai juste traitées et redimensionnées puis mises en ligne... Bon ok, les commentaires sont de moi Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 nuts et encore pour les photos g vue le buggy de spiderman et g trouve ke les triangle sont beaucoup mieux que se que l'ont trouve sur les nôtres sa ressemble plus au triangle d un quad je crois plus efficace pour le franchissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 elles sont sympas tout de meme, manque juste les adresse internet (cacher par les buggy ou incomplette) :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 chouettes photos,moi aussi le dz 1100... juste un truc,le polaris-ranger est en fait un rhino de chez yamaha avec un moteur de 660... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 merci les gars, vraiment sympa à regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 à tous, merci beaucoup de nous faire un peu partager le salon de Milan. Vraiment de tres belle photos. Babye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Le rhino à chenilles fait bien envie pour rouler dans le Verors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 c'est un monstre,ca passe partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites