claudio318 0 Posté(e) le 21 août 2011 bonjour atous,ma 318d a 230.000km,je vais changé mes amortisseur av qui sont d origine,j ai remarqué que elle commence a se deporté un peux,me conseillez vous de changé ausssi les palier d amort.elle ne fait pas de bruit au amort toujours fait de l autoroutemerci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goettelmann 0 Posté(e) le 21 août 2011 Slt quand tu change des amortisseurs,il est toujours préférable de changer tout,cache poussière,coupelle d amortisseur. ça t éviterais le double de travail au moment ou il seront défectueux.mais si tu juge qu'ils sont en bonne état,alors remonte les dessus!!! mais au moment,il seront défectueux,tu l entendra par des tac-tac a chaque irrégularité de la chaussé. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 24 août 2011 salut !! la moidre des choses quand ont obtiens une réponse est de répondre.à quoi sert de créer un sujet si celui ci n'as aucun dialogue ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goettelmann 0 Posté(e) le 24 août 2011 Re didier pour toi voici de l impolitesse, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites