mac rodgers 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 depuis le lavage apres la creuse mes clignotants ne marchent plus...marchent ...marchent plus... Normal me direz vous.... bon je croyais qu'en sechant ca allait revenir à la normale mais ils ont la facheuse tendance a ne plus clignoter... Qu'est ce qu'il faut que je change? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 de département! Moi, je suis non seulement faché avec mes clignotants mais aussi mes feux de routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 As-tu ouvert le boitier du tableau de bord pour verifier si tout était bien sec ? On ne sait jamais le flotte a tendance a rester a cette endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 tu as certainment de le flotte dans l'interupteur et il faut vérifier le relais des clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 seche tout bien partout et investit dans un bidon de 5L de WD40 + pulverisateur,ton bug te le rendra parce qu'il le vaut bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 blackbull a écrit:seche tout bien partout et investit dans un bidon de 5L de WD40 + pulverisateur,ton bug te le rendra parce qu'il le vaut bien... Si je comprends bien, vaut mieux laver le bug au WD40 ? Pour ma part, je ne le lave jamais : donc pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut Chris normal,il n'y a pas de boue chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Chris31 a écrit:blackbull a écrit:seche tout bien partout et investit dans un bidon de 5L de WD40 + pulverisateur,ton bug te le rendra parce qu'il le vaut bien... Si je comprends bien, vaut mieux laver le bug au WD40 ? Pour ma part, je ne le lave jamais : donc pas de soucis !!! chris, tu le laves normalement,et apres sechage tu pulverise partout(sauf les disques...),puis le lendemain tu essuies avec un chiffon. tu retrouve un bug flambant neuf et sans soucis electriques(et en plus ca sent bon ) le mieux c'est de faire comme toi,de ne pas le laver,mais pas possible ici,le terrain est lourd et detrempé,a la derniere sortie meme les quads 500 4X4 americains sont restés plantés... sortir des engins d'un bourbier au treuil en pleine nuit,c'est tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon ..ca remarche...marche pas, marche....marche pas... bref, cool... mais en souflant dans la "boite à fil" juste au dessus de la prise d'air du vario, je me suis rendu compte quand je l'ai demonté (2 grosse vis pour enlever le cache en plastique noir) qu'une masse se baladait, ainsi qu'une "plaque" metalique de 5-7cm sur 2cm (epaisseur 5mm)-petit lingot quoi! Comme il y a un trou avec un ecrou soudé sur la plaque support , j'ai pensé que j'avais perdu le boulon....j'ai remis cela avec du nyslstop... Je sais pas si cela a un rapport avec mes clignos...mais depuis ca remarche... si quelqu'un peut me dire à quoi sert cette plaque metalique (pas loin du redresseur)??? je mourrai moins bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites