rizbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 De retour d' un long week-end de 4 jours en Normandie. il a fait beau ..soleil radieux et mon bug ( DZ 150 ) a tourné comme une horloge .. UN VRAI BOHNEUR super content le Rizbo A plus Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 je vous mets quelques photos ...histoire de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Mais oui!, il est bien cet engin... C'est ceux qui sont derriere qui ralent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Lu Mac, Effectivement je suis ravi. Je n'avais pas eu, malheureusement, jusqu'a maintenant l'occassion d'en faire aussi longtemps ( + ou - 4h00 par jour ). Et il ne m'a pas déçu aussi bien au niveau des perfs que de la tenue de route ! Les premiers 500 Kms sont enfin passés j'ai donc pu augmenter un peu le rythme et il passe vraiment mieux que le 175 aux mêmes endroits. Le moteur, quand à lui , commençe à etre plus volontaire dans les tours. C'est vraiment agréable!!! J'ai viré le systeme anti pollution, le pot US était déja en place et quand j'y retourne je m'occuperai de l'arrivée d'air du vario. Juste une petite galère j'ai pété mon clignotant droit sur un branche rebelle. Voili voilou Vivement la prochaine ...dans 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Il est chouette ton bug, avec ce beau soleil! Une remarque cependant, on voit encore la peinture.... Tu n'as pas pris l'option "plein de boue"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites