Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lohr64

Et que ca saute ! non mais !

Messages recommandés

ce que je trouve interressant sur ce modele entre autre chose, c'est le systeme d'amortisseur et de triangle, apparament idem au quad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homologué ? Dans nos rèves......

Plus fabriqué depuis 1990, les derniers vendus au USA en 1993, en trouver un relève de l'exploit et les prix s'envolent.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yen avait un sur ebay ya pas longtemps... a ps trop cher...(1500 euros..de memoire) mais les premiers sans amortissement derriere...
FL 400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans amortos AR ca devait etre un FL 250, moteur 4 temps

Le Pilot est normalement un 400 cc 2 temps

Celui des photos est très sérieusement amélioré, le moteur est un 500 cr 2 temps de cross, le filtre à air est spécial aussi ainsi que les amortisseurs et on ne voit pas tout.

Gamme de prix 10 à 15 000 euros, en dessous et en etat, j'achète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai di une betise, le FL 250 est un deux temps pas un 4 temps, ouups Embarassed

Production 1981 a 1984

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je ne comprends pas pourquoi les grandes marques japonaises ne nous sortent pas des buggies homologués ?

Visiblement, ils savents faire des engin fiables, bien concu et qui ont de la gueule...

Pourvu que ca vienne avant que le BR-500 ne soit commercialisé. Dans ce cas, je ne donne pas cher de la peau de PGO !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quest qu'il foute chez honda !?

C'est le moment de resortir leur buggy et de les faire homologué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les japonais ont déjà sortis des buggys

Mais ils ne sont pas vraiment fun, juste utilitaires....mais côté franchissement, ils auraient tendance à servir de soutien en rando...

Wink







:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rhino de yam(3eme photo)est un tres bon franchisseur,les autres c'est pour bosser,
mais regarde ce que nous prepare mercedes:





lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...