Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ponpon66

BYE BYE

Messages recommandés

Je croyais trouver ici, un forum sain. Je ne suis pas venu ici pour me faire insulter par BUGGY71, messieurs les modos pukerpukel Je raconterais mes aventures en "CROSSBONE" sur d'autres forums, ce n'est pas ce qui manque..................

Salut Pompon 66, je pense simplement que les modo n'ont pas encore vu ces échanges de mots, peut être a cause des absences le weekend, mais je t'assure que c'est le premier dérappage que je vois ici et également qu'ils font tout leurs possible pour tenir un forum ordonné et propre.
Comme beaucoup d'autres sans doute je suis navré de lire cela ici est ailleurs.

Au plaisir de te re-lire ici et ailleurs.

René.

Salut,

Comme beaucoup j'ai une vie ailleurs que devant l'ordi.

J'arrive et vois avec regret que de grands enfants ont échangés des propos sur le forum.
Les insultes de l'un répondent aux insultes de l'autre....

Si vous ne pouvez pas vous controlez d'une manière plus intelligente que vous ne l'avez fait, les mesures ne seront pas simplement l'effacement de quelques insultes....

A bon entendeur

Sebilly, tyran forumeur alias léon le nettoyeur....

Ho Seb, je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas toujours devant ton ordi, le forum doit passer avant les enfants, les femmes, le boulot, la villa ......... et les loisirs.

Il faut assurer mon pot ExclamationExclamation

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Salut!
Je pense que tt le monde sait qu'il est difficile d'être tolérant, et malheureusement, ça joue souvent à "qui sera le plus con"...
Je trouve ce forum exceptionnellement sain et sympa, c'est pour ça que j'y passe autant de temps!
Bravo, les gars! Ne changez rien!
thumleftthumleftthumleft

PS: par contre jaeger a raison, tu devrais être plus présent ici sebilly, 20 heures par jour ce n'est pas suffisant!!!
lol!lol!lol!

Bon moi je ne suis que depuis très peu de temps ici mais je suis un habitué des forums: dès que je m 'interesse à quelque chose hop forum. Le problème, c'est que, par ce qu'est le net et sa force d'anonyma, on voit tout et n'importe quoi... Des enfants en période anale qui balancent des insultes, des mythos etc... (bcp de mythos soit dit en passant sur les forums auto..)

Tu ne peux pas (comme beaucoup) imposer des ultimatums, et toi même mettre en cause la sereinité de tout un forum parce qu'un illustre inconnu t'insulte. Là, ce sont les gens qui ont construit cette communauté que tu insulte.
Si ça tombe, c'est un gamin qui n a rien a voir avec le buggy (je n ai pas vu les msg) Il faut rester logique et admettre que internet impose d autres comportements, d'autres réactions face aux conflits que ceux que nous aurions autour d'un verre.

Encore merci pour l'essai du crossbone en passant Wink

Edit: si tu avais pris le temps de regarder son historique au lieu de prendre le temps d'ecrire ton message, tu aurais vu que c'est effectivement un inconnu ici doublé d'un "pas tres futé".
Crois moi sur parole, il t'arrivera la même chose sur d autres forums! Sauf si tu optes pour du forum privé, mais je doute qu il en existe pour le buggy...

salut ponpon,

je sais que tu es un habitué des forums,et étant la avec quelques autres depuis ses debuts,nous avions jusque la evité ce genre de comportement.
je ne connais pas ce pseudo,et trouve dommage de te voir partir.
ce forum a été créé justement pour échapper au forum de bug precedent qui avait ete pourri par certains.

ponpon reviens nous avec des photos comme tu sais les faire.

ps:ecrit plus en rouge,ca fait mal aux yeux... lol!

Mince, j'ai tout loupé... On peut pas accuser les modos de pas etre réactif, car je suis ici pas loin d'etre ici 24/24 et j'ai loupé l'escarmouche...
(Ha oui! entre vendredi midi et samedi midi... J'ai été voir Jonasz a Bordeaux... Désolé!))
Alors moins sain et moins rapide sur la moderation, tu meurs...
Par contre j'aurai bien aimé avoir les impressions de pompom sur le crosbone...Ou c'est parti ca?
Merci de me repondre...
Maintenant, chacun fait ce qui lui plait... Moi ce qui me plait c'est de partager, alors je vais continuer...
On aurait pu ne partager qu'entre les membres...
Ce forum a inscription obligatoire est un bon compromis...
La partie privée fait le reste...
Trouve un autre forum dans le top 20 des forums "moteur" (c'est le cas du notre) sans qu'il y ai quelque debordements...
Pas facile... (et encore j'ai rine vu passer...)
Cool ponpon...

HA ben ponpon a tout viré...
Hé ben dis donc, moi j'avais jamais vu de forum moteur aussi soft effectivement. Il risque d autres déconvenues, c'est moi qui vous'l dit!

pour moi je trouve se forum super thumright

avec tout plein de belle pomme rouge mais malheureusement dans notre beau panier de fruits il y a une pomme pourrie puker (b77)

c dommage

c vrai qu il en n a qui brûle des voitures et d autres non Boulet

au revoir ponpon , c est dommage
mais je comprends
a+++++++++

Allez Zou je verouille aussi, tout a été dit.

Pour votre information générale :

Buggy71 a eu un peu de mal à utiliser le forum hier soir
Je lui en ai parlé et l'ai "guidé" par messages privés.

Il a compris et s'est excusé de ses mauvaises manips

Ponpon en le traitant de boulet hier soir, tu aurais pû/dû imaginer ou comprendre qu'il y aurait une réaction

J'ai effacé vos messages désobligeants et c'est aussi bien comme çà
La prochaine fois, j'efface aussi les comptes....De cette façon je n'aurais pas à perdre mon temps pour des gens qui ne savent pas s'exprimer en public.

Mad

ps: au revoir ponpon, mais moi ayant lu les messages, je ne comprends pas.....

ps: le reste se passera en MP
Merci de votre attention

• Créer...