Ponpon66 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Il a quand même de la gueule ce 1100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 5 mars 2006 moi je pense que ponpon va passe chez dazon mais pas en 250 mais en 1100 déjà avec le axr il faisait des ballade de malade mais avec 1100 il va le mètre sur orbite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 5 mars 2006 [بونو] ، [بوس] [يو] [تنغو] [بر] 250 [ي] [كنتنتو] [إستوي] [موي]. [إس] بارا [مي] [إل] [مجور] [كمبروميس] [إنتر] [تودوس] ، ما من [إس] [أنش] [موي] ، [إل] محرك [إس] [بستنت] [نرفيوس] [ي] ما من [تين] [تنتوس] [بروبلمس] [كمو] [لوس] [دمس]. علفت [قو] [سبر] [قو] [إل] [بغو] [إس] [إل] [مس] [فنديدو] [إن] عنصر فرنسيوم ، [بور] [إس] [س] [كنوسن] [مس] [لوس] [بروبلمس] [د] [لوس] [بريمروس] [مودلوس] ، [ي] [أهورا] [لوس] [نوفوس] [مودلوس] [يا] [سلن] [د] [فبريك] خطيئة [بروبلمس]. [برو] [إس] منفردة [مي] رأي ؟ ؟، Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 5 mars 2006 moi rien comprendre a toi moi pas décodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Je voulais te dire que çà fait deux plombes que j'essaye de m'enregistrer sur le forum d' eurobike j'en suis a mon deuxième clavier cinquième whisky et quatrième bon de commande pour un 1100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites