laurent fab 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bonjour a tous je voulais savoir ce que vous pensez de ces bugs car vu le prix je pense a m'en prendre un j'en ai vu un chez un cons de ma région il n'a pas l'air mal donc si vous pouvez m'aider a me décider surtout pour la fiabilité je n'est pas envie de tomber sur une M... comme les dotéra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Il semblerait que ce soit des modèles refusés par Dazon. Donc des m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Effectivement=> d'accord avec Eric mefiance avec les YAZUKA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut les 150cc sont fiable, c'est du Dazon, chaussé route, sans le pot US ET SANS GARDE BOUE: pour 2800 tu as le dazon 150cc avec tous. pour le 250cc ???????? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Je confirme pour le 150 Dazon... Certains (Alexis, et d'autres ont eu quelques problémes...) Pour ma part, depuis les roulements avants que j'ai bousillé en serrant trop les roues, pas un probleme... Je surveille bien le contre ecrou du tendeur de chaine qui a tendance à se desserer... J'ai resseré regulierement les arceaux jusqu'à 1000 km, j'ai faits gaffe aux vis de la boite à air qui se desserent un peu, j'ai aéré le carter variateur, j'ai changé les huiles 2 fois (moteur et inverseur) je graisse regulierement, j'ai reparé le reservoir qui fuyait et les durites du reniflard qui ont petées... Le boulon qui maintient le T solodarisant le moteur au tendeur de chaine, c'est désséré (à surveiller)... Mais je le menage pas, et pas de soucis : Il marche TRES bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent fab 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ok merci a tous donc je crois que mon choix est fait en plus mon conss.. est sympas il m'offre les frais de préparation et les 4 garde boue donc je le paye 2995€ + ma carte grise merci encore a tous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut si tu veux des roues TT passe moi un mail (250euros livré) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonne route Fab et amuse-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent fab 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 rizbo a écrit:Bonne route Fab et amuse-toi bien Merci beaucoup livraison prévu pour la semaine prochaine put... que les nuits vont être longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites