Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ponpon66

QUI ROULE EN AXR CROSSBONE?????

Messages recommandés

Perso, machine commandée livrable Fin Décembre, j'aimerais savoir si il y a sur ce forum des propriétaires de Crossbone, et surtout ce qu'ils en pensent. La machine aprés un bref essai m'a plu, je verrais à la longue comment elle se comporte sur piste. J'ai l'avantage certes d'habiter dans une région truffée de piste diverses ouvertes à la circulation....

salut Pompon 66,

Je pense que nous serons nombreux à lire tes essais et impatients d'avoir des <<rapports>> concernant ce bug study

Tu peux nous dire à combien tu l'as touché QuestionQuestion

Si non peut être en MP ExclamationExclamation

Merci

Hola ! otro español ? Wink

Livraison en decembre ! wow , c'est pas ce qu'on m'a dit chez mon concessionaire a Barcelona

Jeager13 a écrit:
salut Pompon 66,

Je pense que nous serons nombreux à lire tes essais et impatients d'avoir des <<rapports>> concernant ce bug study

Tu peux nous dire à combien tu l'as touché QuestionQuestion

Si non peut être en MP ExclamationExclamation

Merci

Combien???? je ne sais pas Wink un prix correct je pense, c'est peut-être une des rares machines qui me fasse craquer et pourtant j'en ai et j'en ai eu beaucoup. Livraison fin Décembre le 15 Janvier au plus tard, je ne manquerais pas de faire ici un reportage le plus complet possible et surtout le plus objectif. Les terrains de jeu sont ici nombreux et variés donc...... Wink

Pompon 66,

ce n'est pas pour être indiscret mais plutôt par curiosité, car quand je travaillais dans l'automobile dans certains pays les clients payaient moins chère les voitures que nous concessionnaire.

Exemple un français achetait une voiture à moins 22% alors que nous ici nous avions 16% pour un véhicule identique.

Mais je n' irais pas pour autant acheter dans un autre pays. dwarf

lu ponpon
enfin de retour lol
dit moi tu l a essayé l axr ?
est il sympa a piloter ?
puissance au rendez vous ? par rapport a ton 150 pgo de l epoque ?
as tu des photos de la bete ?
merci
a+++++++++++

salut ponpon,
pour l'avoir essayé,voir article axr,je le comparerais plus a un 500 popo avec le conduite bug qu'a un bugxter...
dwarf

Je retourne faire un essai Mardi, et je ferais un post avec des photos et mes impressions. On ne peut comparer l'AXR avec un PGO 150.
400 cm3 contre 150cm3......320Kgs contre 240Kgs le combat n'est pas équitable. J'ai été comme beaucoup trés déçu par le PGO, c'est de l'histoire ancienne, il faut savoir jouer et surtout perdre le moins possible.
L'AXR me semble costaud, il est trés spartiate, il a une bonne pêche, et en faisant sauter le bridage, j'y crois. Je le compare un peu niveau puissance au OUT 400 MAX 300Kgs 4 où 2 Roues motrices et qui est une super machine sans problème. Reste à voir ce que donne l'AXR avec le différentiel, nous n'irons pas sur les mêmes terrains, mais sur les petites routes de bord de mer et surtout à la moindre petite côte, nous ne passerons pas pour des cons comme avec le PGO Wink Je vous dis donc à Mardi où Mercredi pour les photos

Jeager13 a écrit:
Pompon 66,

ce n'est pas pour être indiscret mais plutôt par curiosité, car quand je travaillais dans l'automobile dans certains pays les clients payaient moins chère les voitures que nous concessionnaire.

Exemple un français achetait une voiture à moins 22% alors que nous ici nous avions 16% pour un véhicule identique.

Mais je n' irais pas pour autant acheter dans un autre pays. dwarf

Wink Salut René, je vais te rassurer j'ai commandé l'AXR en France, car délai trop long ici en Espagne, quand au prix, effectivement j'en ai eu un, mais j'ai acheté deux machines.....donc une remise substentielle...un peu comme dans l'automobile (10%). Si tout va bien au mois d'avril j'embarque les deux machines + le OUT 400 pour la Tunisie où nous ferons un périple de + de 3000 Kgs, en espérant que les AXR tiennent le coup d'ici là Wink Mais çà...on en reparlera

blackbull a écrit:
salut ponpon,
pour l'avoir essayé,voir article axr,je le comparerais plus a un 500 popo avec le conduite bug qu'a un bugxter...
dwarf

Wink Merci, c'est ce que j'ai aussi ressenti, mais l'essai a été trop court, je suis resté sur ma faim, j'y retourne Mardi et cette fois-ci en terrain...de toute façon c'est trop tard la commande est passée bounce

salut

Merci Pompon.

La Tunisie Exclamation 3000 bornes Exclamation houa sacré projet Exclamation y en a qui ne s'embête pas lol!

Pour l'Out 400 je connais bien j'ai un Max XT thumright et d'aprés ce que je vois sur les forums vous êtes nombreux à partir outre mer avec le Bombi que je changerai surement pour un Crossbone quand il sera vendu.

Le sunny le sable, la liberté quel programme thumleft

Wink Nous avons prévu de partir fin avril avec les deux crossbones et deux out max XT. Départ de Marseille.....Tunis, puis descendre jusqu'à Djerba, puis Matmata et enfin affronter si les machines tiennent les pistes Tunisiennes. Nous serons donc 6 Personnes au départ et espérons bien effectuer notre périple sans problème Wink

Au fait au niveau places pour deux, comment tu trouves la place au coude à coude pilote passager QuestionQuestion

Merci.

Jeager13 a écrit:
Au fait au niveau places pour deux, comment tu trouves la place au coude à coude pilote passager QuestionQuestion

Merci.

thumleftthumright

mac rodgers a écrit:
Moi je l'ai trouvé limitée, du fait qu'on est pas limité de l'autre coté...

salut Pas tout compris scratch

Ben coté exterieur, ya pas de limite, puisque le coude passe au dessus de la coque, ce qui fait que mon passager prenait mon coude dans las oreilles, vu la taille du volant....
On prends vite ses aises quand t'a la place illlimitée ... mais d'un seul coté...

Non , comme je l'ai dis dans l'article, c'est l'abondance de place d'un coté qui rends exigeant... Y a toute la place necessaire... Smile

Je suis un Boulet il va quand même falloir que je débourse mes 15€ pour en savoir d'avantage scratch

ponpon

tu dis que tu l achète en France
a quel endroit ? nous sommes voisin et je vois pas qui les vends.
ça me donnerai l occasion d aller le voir de près bounce
a++++++++++++++++++

salut a tous,
moi aussi j'ai passé commande de l'AXR Crossbone LUXE Laughing
Livraison pour le 15 décembre.(si tout va bien...)
Je l'ai eu au prix de 6490 euros.Prix salon
En plus j'ai pris une couleur bleue 100euros,un pare-brise 300euros et essuis glace a 250euros.
Ce qui me revient à 7140euros.
Mon cons m'a fait kdo d'une trés belle veste bleue kenny à 92euros :DD

Au fait,j'espere ne pas regretter mon achat...car je n'ai pas fait d'assais de la béte...encore pire je ne l'ai jamais vu en vrai... Embarassed
Babaye

Milou88 a écrit:
Au fait,j'espere ne pas regretter mon achat...car je n'ai pas fait d'assais de la béte...encore pire je ne l'ai jamais vu en vrai... Embarassed
Babaye

Je ne pense pas que tu regrettes, perso je l'ai vu et essayé, je pense sincèrement que c'est un bon produit. Délai de livraison pour ma part, semaine 52, donc çà sera un cadeau de Noel bounce

Je pense pas qu'on puisse etre decu de la qualité en tout cas...
Si le concept te plait ya tout a parier que tu seras conquis!
Choix parebrise excellent! Il est top!

Il y a un lave glace!
(en tout cas sur le carbone, je me rapelle plus sur le crossbone, mais ya pas de raison!)
le pare brise est tres incliné, a mon avis l'eau doit ruiseller...

salut à tous,
J'ai voulu prendre le pare-brise pour faire que de la route.quand je ferai des randos avec mon frére,(c'est lui qui m'a racheté le BR250)et mes potes quadeur je le retirerai...pas envie de me le faire exploser!!!
Jolie cadeau de Noel...un Ponpon QuestionRazz
Babaye

• Créer...