Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP 85

250 IMMOBILISE

Messages recommandés

Ca y est, mon 250 BR est immobilisé.Plus de demarreur, qu un petit clic.Depuis le temps que ça me pendait au nez......Je suis toujours en attente de l amortisseur AR (depuis 15 jours).Si quelqu un a une petite idée??? je suis preneur.
sportivement JP85

Salut,

Verifies si ta batterie est vide (c'est le cas sur le mien). C'est très facile à vérifier et je pense que tu aurais vu que tu n'as plus beaucoup de jus.

Alors, regardes plutôt du coté du relais de démarreur...

Il y a aussi le contacteur de frein mais dans ce cas tu n'aurais même pas le Clic. Dans le doute tu peux toujours le shunter avec une pièce de monnaie...

Fred

Salut JP!
Il m'est arrivé qq chose qui ressemble à ce que tu décris, mais moi le blème venait du "neiman" (je ne sais pas comment ça s'écrit Embarassed ), bref, je démarre avec un fil élec comme un voleur et là, plus de "clic" mais un beau bruit de démarreur suivi de celui du moteur!!! Laughing
Mon cons me le prend en garantie, je l'aurais à la saint glinglin Confused

DAns mon souvenir ce qui arrive à JP est plus irremediable: Les couronnes crantées du demareurs sont nazes! Donc attente des pieces forcement! (ca doit etre ca, hein JP?)

Comprend pas ! C'est de l'humour ?

Ca ferait un autre bruit que clic si c'était la couronne, non ?

Fred

Helas je ne croie pas... Il avait cet ennui la derniere fois que je l'ai vu... La "couronne crantée" je sais pas comment l'appeler qui vient par effet centrifuge se bloquer dans celle d'en face n'avait plus de "dents" ...
Mais c'est peut etre un autre enui mainteant....

Bien sûr, il entendrait le démarreur tourner dans le vide.
C'est plutôt la batterie ou le relais à mon avis.
Bonne chance. thumright

Citation :
Salut JP!
Il m'est arrivé qq chose qui ressemble à ce que tu décris, mais moi le blème venait du "neiman" (je ne sais pas comment ça s'écrit ), bref, je démarre avec un fil élec comme un voleur et là, plus de "clic" mais un beau bruit de démarreur suivi de celui du moteur!!!
Mon cons me le prend en garantie, je l'aurais à la saint glinglin

Slt coincoin23,j'ai un pote avec qui je fait du quad et qui à aussi un BUG250 ON ROAD comme mon epouse, son neiman à lacher aussi Evil or Very Mad , c'est passe sous garantie piece recus en 1 semaine 1/2( il à recup... son bug samedi dernier). cheers

Merci à tous pour vos astuces, mais je crois que cette fois ci c est le neiman(?) qui a laché.Une panne de plus! Evil or Very Mad
sportivement JP 85

En effet, j'attends le pièce sous garantie mais vu la vivacité de mon cons, j'ai installé un bouton!

bonsoir,
un petit conseil àtous les utilisateurs de bug, laissez vos clés sur le contact lors du lavage........c bête mais ça évite les néman qui lachent!!
Alp Import

pourquoi ne serai-ce pas le contacteur de frein? sur le mien si je tourne la clé pour demarrer sans freiner j'ai un click au niveau du demarreur, et ce dernier se lance des que je freine daons peut etre est-ce le contacteur de frein qui m**** tout simplement?
enfin je dit sa... difficile de detecter une panne sans avoir l'engin sous les yeux
en tout cas bon courage!!

salut a tous
il faut purger les freins contact mi
purger arriere et avant pour faire partir la bulle d'air
qui est dedans quand vous pompez si les feux arrieres vont c'est que le contacteur est bon et là le bug va démarrer
temp que les feu arriere ne vont pas il faut pompez et pruger
le dernier bug que j'ai fait il ma fa lu plus de 1h pour que sa fonsionne enfin avec un peut de pasience sa marche
a+

• Créer...