Ponpon66 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonsoir tout le monde, je suis quadeur avant tout, j'ai eu également un PGO.150 (revendu) un véhicule m'attire actuellement... AXR CROSSBONE, c'est pour celà que je viens vous rejoindre @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut Ponpon66 Bienvenue ici et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bien venu et bonne amus avec ton axr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ponpon,bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut ponpon et bienvenu sur le forum des Buggystes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bonjour bonjour jsui nouvo alors je profite pour passer sur tous les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites