Alexis 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour, Et oui ca faisait 1 semaine que mon bug tournait à peu près bien et me revoici avec un nouveau soucis. Lorsque je suis sorti, j'ai remarqué que le régime moteur était toujours haut si bien que lorsque je mets sur la marche avant sans appuyer, le bug avance tout seul, lorsque je mets sur le neutre, il reste à l'arrêt mais accélère tout seul et lorsque je mets en marche arrière, il recule tout seul. J'ai un peu peur car étant donné qu'il accélère lorsque je change de rapport, ca me donne un énorme a-coup. Afin bref, je vais encore le mettre chez le conc et le récupérer dans 10 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpus 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut Alexis, Pas de panique ce n'ai peut être que le ralenti à regler.Il y a une vis prévu à cet effet,celle avec un ressort tu la devisse pour diminuer le régime moteur (ou alors un problème avec le starter automatique mais ca tu peux le voir si ta conso augmente) Là c'est le carbu d'un Dazon 250 A+ Poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Si tu eux Alexis, on peut faire le tour de ton buggy pour voir si on a les mêmes problèmes, et les résoudres ensembles. Demain, je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 si tu Veux ( j'ai oublié le v...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Heu, j'ai vu le message un peu trop tard. Je crois plutôt que c'est le starter automatique qui déconne mais bon.... C'est toi qui a essayé de m'appeler sur le portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut Alexis, quand j'appelle je tombe sur une messagerie, ou alors je me trompe de numero (si tu pouvais me le rappeler). Tout est ok pour l'opel, j'aimerai te laisser un chèque de reservation. tiens moi au courant. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 manu a écrit:Salut Alexis, quand j'appelle je tombe sur une messagerie, ou alors je me trompe de numero (si tu pouvais me le rappeler). Tout est ok pour l'opel, j'aimerai te laisser un chèque de reservation. tiens moi au courant. merci. Ok je te rappelle, je n'avais pas de portable sur moi au moment où tu essayais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites