husky 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 deja 6 semaines de bloque juste pour une courroie , quel recours peut-on avoir contre un importateur laxiste, qui fait trainer en longueur. Est-ce-que, quelqu'un a deja eut des deboirs identiques ? je suis toujours dans l'attente de ma piece , et je vois le superbe mois d'octobre me passer sous le nez . Que faire ! vu que c a la mode ,ca pourrai peut-etre le reveiller je rigole, mais jaune . Bonne bourre a tous et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Je compatie et m'associe à ton attente, je suis moi aussi dans l'attente de pièce: c'est énervant ...Comptons sur le BPAF pour que les choses s'améliore dans l'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 moi à ta place je fonce chez euromotor à Bonneuil (94) et je fais caca dans leur boutique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 bien vu bug! tu veux de l'aide husky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 merci a vous pour les bons conseils, surtout le caca dans la boutique d'euromotor, moi mon importateur est ''activalis'', mais l'idee est a retenir avec une bougie au nitro au milieu. :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut une petite carte pour euromotor http://www.lecaca.fr/index.html/tuveuxuncaca%20.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 il ne manque que le caca...nerveux ce qu'on va tous faire si cela ne s'améliore pas du côté S.A.V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 dans ce cas là, c'est nous qui seront dans m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites