manu111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Encore en panne de baterie..., bon quelqu'un a-t'il trouvé la soulution a ce problème !!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Coupe baterie?.... Jeager en a parlé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 OK, mais pour le cas comme l'autre soir ou j'ai roulé 25 minutes avec les phares allumés, et plus ca allez moins ils éclairaient. Bilan, je m'arrete car les voitures ne me voyaient plus et impossible de redémarer plus de batterie. En fait la batterie ce décharge pendant que je roule avec les phares allumés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 g la même chose ke toi et g regarde dans la boite a cote de batterie la g vue une fiche roulier et le fille couper g aussi regarde dans la boite derrière le porte plaque et la aussi un fille couper il faut tirer dessus et casse tous seul moi g changer tout les fiche de connections et plus de blem (sa prend du temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu111 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci pour les infos, je fais faire le tour de mes fils.. Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Même problème, lorsque je roule les feux coupés, ca marche, par contre dès que je mets les feux, la batterie se décharge... Lorsqu'on ira se faire une balade tous les deux, on a intérêt à prévoir un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut, Vérifier toutes les masses, moteur chassis régulateur chassis quitte à rajouter un cable de masse entre régulateur et moins batterie. Faite aussi une bonne masse entre le berceau arrière moteur chassis Tout feux allumés et moteur autour de 2000t/mn il doit y avoir entre les deux bornes de la batterie au moins 13,5 V c'est à dire une tension supérieure à celle de la batterie moteur arrêté Si vous n'avez pas de voltemètre on peut se faire une idée si la charge se fait ou non en mettant une ampoule de stop par exemple avec 2 fils sur les deux cosses de batterie avec les feux allumés la brillance de l'ampoule doit augmenter en passant du ralenti à l'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Jeager13 a écrit:Salut, Vérifier toutes les masses, moteur chassis régulateur chassis quitte à rajouter un cable de masse entre régulateur et moins batterie. Faite aussi une bonne masse entre le berceau arrière moteur chassis Tout feux allumés et moteur autour de 2000t/mn il doit y avoir entre les deux bornes de la batterie au moins 13,5 V c'est à dire une tension supérieure à celle de la batterie moteur arrêté Si vous n'avez pas de voltemètre on peut se faire une idée si la charge se fait ou non en mettant une ampoule de stop par exemple avec 2 fils sur les deux cosses de batterie avec les feux allumés la brillance de l'ampoule doit augmenter en passant du ralenti à l'accélérationMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 De rien mon ami Si cela peut aider tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites