Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu111

batterie...

Messages recommandés

Encore en panne de baterie..., bon quelqu'un a-t'il trouvé la soulution a ce problème !!!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK,
mais pour le cas comme l'autre soir ou j'ai roulé 25 minutes avec les phares allumés, et plus ca allez moins ils éclairaient.
Bilan, je m'arrete car les voitures ne me voyaient plus et impossible de redémarer plus de batterie.

En fait la batterie ce décharge pendant que je roule avec les phares allumés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g la même chose ke toi et g regarde dans la boite a cote de batterie la g vue une fiche roulier et le fille couper affraid

g aussi regarde dans la boite derrière le porte plaque et la aussi un fille couper il faut tirer dessus et casse tous seul affraid

moi g changer tout les fiche de connections et plus de blem cheers (sa prend du temps) salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même problème, lorsque je roule les feux coupés, ca marche, par contre dès que je mets les feux, la batterie se décharge...


Lorsqu'on ira se faire une balade tous les deux, on a intérêt à prévoir un truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vérifier toutes les masses, moteur Arrow chassis

régulateur Arrow chassis quitte à rajouter un cable de masse entre régulateur et moins batterie.

Faite aussi une bonne masse
entre le berceau arrière Arrow moteur Arrow chassis

Tout feux allumés et moteur autour de 2000t/mn il doit y avoir entre les deux bornes de la batterie au moins 13,5 V c'est à dire une tension supérieure à celle de la batterie moteur arrêté

Si vous n'avez pas de voltemètre on peut se faire une idée si la charge se fait ou non en mettant une ampoule de stop par exemple avec 2 fils sur les deux cosses de batterie avec les feux allumés la brillance de l'ampoule doit augmenter en passant du ralenti à l'accélération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeager13 a écrit:
Salut,

Vérifier toutes les masses, moteur Arrow chassis

régulateur Arrow chassis quitte à rajouter un cable de masse entre régulateur et moins batterie.

Faite aussi une bonne masse
entre le berceau arrière Arrow moteur Arrow chassis

Tout feux allumés et moteur autour de 2000t/mn il doit y avoir entre les deux bornes de la batterie au moins 13,5 V c'est à dire une tension supérieure à celle de la batterie moteur arrêté

Si vous n'avez pas de voltemètre on peut se faire une idée si la charge se fait ou non en mettant une ampoule de stop par exemple avec 2 fils sur les deux cosses de batterie avec les feux allumés la brillance de l'ampoule doit augmenter en passant du ralenti à l'accélération



Merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...