poulpus 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 De gauche à droite en partant du haut (mesures en mm): 6 boulons de 6x17 (clé de 10 pour le montage/démontage du disque) 1 disque de frein de 130x3.7x37(au centre) entre-axe des percements de fixation 58 ,intervales entre 2 points : 29mm (refroidissement à l'aide de 2 rangés de 12 trous de 6/6.1) 1 joint spi SCG KCY 28-47-7-21 (sans ressort) 1 Roulement à bille droit 6005 : 25x47x12 1 moyeu avec 4 boulons inserrés de 10x32m + 4 rondelles de 10.6x20x2 + 4 écrous de 10 (clé de 14 pour le montage/démontage de la roue) 1 Roulement à bille droit 6004 : 20x42x12 1 joint spi KOK C2702-35-TC-27-42-7 (avec ressort) 1 rondelle 12x27x7 1 écrou crenelé de 12 (clé de 21 pour le montage/démontage) 1 goupille fendue de 3x40 1 étrier de frein fixée par 2 boulons de 8x25.7 (clé de 13 pour le montage/démontage) et 2 rondelles de 8.5x16x1.5. 2 rondelles de 8x17x1.5 à insérer entre la mâchoire et son support 1 plaquette (la petite côté piston) 1 lame ressort 1 plaquette avec guides 1 roue et le cache caoutchouc Il est necessaire de déposer le disque pour retirer le joint spi ainsi que le roulement 6005. (pour info ce joint spi n'a plus de lèvre et le Bug date de Mars 2005 ) Je vous conseil de remplaçer rapidement ces roulements de qualité plus que douteuse et d'une marque célèbrement inconnue (SPGBC) si possible optez pour des modèles étanches et je pense qu'une entretoise(int:23.1-ext:24.6-Long:24) entre ces derniers éviterait une forte contrainte latérale au serrage de la roue. A+ Poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Joli boulot! merci pour tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites