julien01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 je suis julien j habite nimes et suis sur montpellier la semaine je viens d acheter un dz 150 yazuka a part quelques casse (deja!!!) je suis a fond j'ai 22 ans et compte suivre une formations en alternance sinon j'ai une belle moto 500 GPZ (qui est passé sousune picasso!!) comme quoi je dois etre abonné à la casse .Si y a quelqu un sur nimes et sa region qui veut faire des balades sur DFCI (ca roule impec la dessus) je l'attend avec plaisir .voila je crois avoir tout dis . buggyement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 et bienvenue ! julien a écrit:.....qui veut faire des balades sur DFCI (ca roule impec la dessus) ... qu'est ce DFCI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 jukien bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Julien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 et bienvenu tu peux préciser DFCI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpus 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 DFCI peut être "Des foutus Chemins Impraticables" ben non ca colle pas il dit que ca roule bien ou alors "Défense des Forêts Contre les Incendies" association qui en autres fait aménager des voies pompiers pour la lutte contre les feux de forets.Enfin j'dis peut être une connerie Bienvenu a toi Julien A+ Poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut julien Bienvenue sur ce forum :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bonjour bonjour jsui nouvo alors je profite pour passer sur tous les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites