Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien01

question apropos de la transmission

Messages recommandés

voila j'amerai savoir quelle huile on met pour la transmission et comment on la change ? aussi si quelqu un pouvait me dire ou trouver une notice détaillé du moteur ou je pourrai trouver ce genre de renseignements
bon dimanche a tous au volant de votre buggy
merci
@+

Salut Julien,
Va voir sur le site Nan Buggy il y a la notice d'entretien avec les dessins
http://www.nan-buggy.com/

L'huile c'est de la w 80/95 bine epaisse, n'en met pas trop (la quantié est marqué sur le carter )
le bouchon de vidange se trouve en bas du carter moteur coté variateur, a l'arriere...Il y a un evidement du carter du variateur pour y aceder...
le remplissage se fait par un boulon de 10 a 10cm plus haut...Avant j'en mettais à ras (jusque ca "degeule") Minteant j'en mets environ 0.30 l et ca va...
Y ajuste deux boulons de 10à derssreer. Si t'es dans la panade je te mettreia des photos

je t avourai que des fotos serai la bienvenue si ca te derange pas merci bocoup
bye
ps:y a pas de filtre a huile?

Voila les photos promises (prise dans ma bibli) car il fait trop noir pour en prendre d'autre...

La vidange se fait pas ce boulon de 10

Le remplissage par ce boulon de 10 (10 cm au dessus, et dans un axe horizontal) et accessible sans enlever le cache du vario (ici demonté)

Il faut en remettre 0.11 l dit la notice (moi un peu plus...)

Pour l'huile moteur il y a une repine driere le ressort du bouchon de vidange (par resserrer trop fort!) alliage de m...

Voila tu as les reponses à tes questions je pense...
A ton service...

merci mac pour c info . mai c la même chose pour les 250 ou pas ?

parce que je comprend rien sur mon 250 Embarassed merci encore thumright

pardon d'etre un peu trop ignorant mais pour remplir le carter c'est coton (orifice miniscule!!!) comment peut on le remplir sans en mettre de partout et tout mettre dedans? je pense a une seringue mais peut etre quelqu un at il une meilleure idées
j'attend vos conseils avec impatience

ps:oci y a t il tj de la limaille ou cela vient d'un "rodage"?
merci

Remplisage du carter d'huile: Petit entonoir embouti sur un petit tuyaux de plastique type "aquarium" tu remplit sasns en mettre une goutte à coté...
Pour la limaille, c'est du je pense à la qualité de finition de nos usineur chinois... Les pieces mecaniques etant mal ebarbées... les premiers tours de pistons sont ravageur (d'ou a mon avis, l'importance du rodage..)
La limaille vinet de là...je pense...une fois, je sais plus qui...a trouvé un ecrou qui ne veait de nulle part... comme dans la pub renautl..mais là ca venait vraiment de l'interieur du cater dh'uile... Laughing

• Créer...