julien01 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 voila j'amerai savoir quelle huile on met pour la transmission et comment on la change ? aussi si quelqu un pouvait me dire ou trouver une notice détaillé du moteur ou je pourrai trouver ce genre de renseignements bon dimanche a tous au volant de votre buggy merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut Julien, Va voir sur le site Nan Buggy il y a la notice d'entretien avec les dessins http://www.nan-buggy.com/ L'huile c'est de la w 80/95 bine epaisse, n'en met pas trop (la quantié est marqué sur le carter ) le bouchon de vidange se trouve en bas du carter moteur coté variateur, a l'arriere...Il y a un evidement du carter du variateur pour y aceder... le remplissage se fait par un boulon de 10 a 10cm plus haut...Avant j'en mettais à ras (jusque ca "degeule") Minteant j'en mets environ 0.30 l et ca va... Y ajuste deux boulons de 10à derssreer. Si t'es dans la panade je te mettreia des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien01 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 je t avourai que des fotos serai la bienvenue si ca te derange pas merci bocoup bye ps:y a pas de filtre a huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Voila les photos promises (prise dans ma bibli) car il fait trop noir pour en prendre d'autre... La vidange se fait pas ce boulon de 10 Le remplissage par ce boulon de 10 (10 cm au dessus, et dans un axe horizontal) et accessible sans enlever le cache du vario (ici demonté) Il faut en remettre 0.11 l dit la notice (moi un peu plus...) Pour l'huile moteur il y a une repine driere le ressort du bouchon de vidange (par resserrer trop fort!) alliage de m... Voila tu as les reponses à tes questions je pense... A ton service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 merci mac pour c info . mai c la même chose pour les 250 ou pas ? parce que je comprend rien sur mon 250 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Pour le nouveau 250, j''en sais rien , je l'ai encore jamais vu de pres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 merci je v aller cher mon cons et demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 pardon d'etre un peu trop ignorant mais pour remplir le carter c'est coton (orifice miniscule!!!) comment peut on le remplir sans en mettre de partout et tout mettre dedans? je pense a une seringue mais peut etre quelqu un at il une meilleure idées j'attend vos conseils avec impatience ps:oci y a t il tj de la limaille ou cela vient d'un "rodage"? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Remplisage du carter d'huile: Petit entonoir embouti sur un petit tuyaux de plastique type "aquarium" tu remplit sasns en mettre une goutte à coté... Pour la limaille, c'est du je pense à la qualité de finition de nos usineur chinois... Les pieces mecaniques etant mal ebarbées... les premiers tours de pistons sont ravageur (d'ou a mon avis, l'importance du rodage..) La limaille vinet de là...je pense...une fois, je sais plus qui...a trouvé un ecrou qui ne veait de nulle part... comme dans la pub renautl..mais là ca venait vraiment de l'interieur du cater dh'uile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 oui une seringue c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites