julien01 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut je viens de faire l acquisition un dazon 150 au bout de7 km (compteur voiture) le moteur a surchaufé en regardant bien le disque arriere etait bouillant donc ralantissait un peu le moteur qui a put provequer une surchauffe. 2 questions: 1) quelqu un a-t-il deja eu des pb de surchauffe et comment y remedier? 2)l'etrier arriere me semble bien monter mais la plaquette opposé au piston appuie sur le disque (cause de la chauffe du disque)? merci pour le moment que vous m'accordez bye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut, Sur mon Dazon 150 j'avais aussi, au début, un problème au niveau de l'étrier arrière, trop serré. Il faut juste le déssérer un petit peu et c'est tout bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien01 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 merci de m avoir repondu alexis mais comment je fais pour desserer mon etrier je dessere la vis avec le contre ecrou? ou autrement je precise que au niveau de la pedale c'est desséré la tige est libre quand j appuie pas . @+ et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut Julien... je suis pas chez moi donc je pourrais paste guider avec des photos... Pour l'etrier de frein...oui c'est l'écrou et contre ecrou qui depasse franchement de l'etrier au niveau de la comande de frein à main.. Si tu le "rentre" ca freine plus... (ca permet de regler le frein à main...) Ca arrive de rouler avec le rfrein a main... MAis là... Combien de Km as tu (ast u fait une premiere vidange)? comment as tu diagnostiqué la chauffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Excuse pas vu que tu venais de l'avoir... Fais une vidange tout de suite pour mettre de la bonne huile... Ton moteur a peut etre rien, ya toujours une oderu dans les 1er Km... ca arrive de rouler le frein a main serré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites