Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laubea

Choix

Messages recommandés

Bonjour,

Je porte mon choix sur un DZ150 au lieu d'un DZ250, le peux de différence de performance, la différence de consomation, la difference de prix, et la possibilité de faire évoluer le moteur (préparation...), font pencher la balance vers le DZ150
Mon raisonnement est-il dans le bon sens en fonction de vos expériences ?
Les DZ150 sont-il les mêmes que les DOTERA 150 vendu sur Ebay...il y a de belles photos.... c'est juste pour les photos car je commanderai le mien chez un revendeur minico.
lien ebay BUGGY-DOTERA-GO-KART-A-HOMOLOGUER

a+
Merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout à fait la même chose même si ça y ressemble fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

As tu essayé les DZ 150 et 250 ?On se fait une meilleur idée en testant les machines.Si tu n'as pas de cons a proxi peut être que quelqu'un du BPAF peut te montrer son engin.J'ai pas vu d'ou tu es (Si quelqu'un souhaite voir et essayer mon DZ 250 pas de prob je suis en Seine et Marne entre Disney et Melun ,si ca peut rendre service)
A+
Poulpus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu Laubea,

Tout d'abord pour la photo d'Ebay comme le dis Alexis ce n'est pas tout a fait la même chose=> les retros , les pneus/jantes, tableau de bord sont différents. Il n'y a pas, sur le DZ, de retro central et les clicos avant sont placés différement. Pour le moteur on ne le voit pas donc difficile de se prononcer.

Si tu veux des photos envoie moi un MP je t'en ferai parvenir.

Pour ce qui est de ton choix entre le 150 et le 250. Là c'est toi qui voit. Perso j'ai un 150 dont pour le moment je suis content au niveau des perfs. Il y n'a pas de différences significatives avec mon ancien 175. Je dirai même qu'il est plus agréable a piloter.

Par contre je n'ai jamais éssayé de 250 de quelque marque que ce soit et ne pourrai donc pas comparer.

Pour ce qui est du tarif il n'y pas photo et encore les DZ 250 sont proposés à des prix tout a fait correct. Mais il y tout même une différence de plus 1700 euros. Si le tarif est bien de 4790 € car visiblement, d'après Domig qui est distributeur DZ le tarif annoncé sur le site de Minico ( 4190 ) est érroné .

Maintenant si je me souviens bien tu as dit que tu comptais faire pas mal de route. Et peut etre que les 10/15 Kms de gagné en Vmax avec le 250 pourront être utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

J'ai deux revendeur DZ et un cons. PGO dans le coin (Roanne Loire 42), j'ai pu essayer le 150 et 250 Bugrider de PGO sur route et TT (le 250 bugrider est une machine d'enfer mais cher), mais je n'ai pas pu essayer les DZ, je vais acheter en fonction de ce que j'ai pu lire sur le net et sur le forum. Vu les conceptions très proche entre PGO et DZ, il ne doit pas avoir de grande difference.
Effectivement je veux faire un peu de route mais je vais renoncer à aller au boulot avec (j'ai 40 km aller/retour) ou de temps en temps en été. Je l'achète pour la balade, cela remplacera ma 125 DR, c'est plus sympa à deux cote à cote.
Pour info, mon revendeur DZ a téléphoné, devant moi, hier chez Minico, le 150 est à 2990 Euro (disponible de suite en rouge ou noir) et le 250 à 3990 Euros (disponible fin 2005).

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il y a de bien avec MINICO c'est qu'ils sont sérieux. Ce n'est pas le top face à des grandes marques telles que YAMAHA POLARIS ou BOMBARDIER mais en ce qui concerne les petites marques, MINICO est quand même super sérieux....Ca peut jouer dans ton choix prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu confirmes le 250 à 3990 ? Si c'est le cas ils vont m'entendre chez Minico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrrrr j'ai tel a mon conc en Normandie qui bien confirmé l'info 3990 promo Salon de l'auto. Promo qui court en encore quelques temps. je suis vert ....ils m'ont pris pour un c.. chez Minico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rizbo,ils ne t'on pas pris pour un con chez Minico,ils t'ont donné le prix public habituel,en effet ton concéssionnaire n'est pas tenu de pratiquer les promo. de l'importateur,c'est tout simplement pour cette raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je vais attendre d'avoir un peu plus d'information sur ce nouveau 250 DZ...
Combien y en a t il en circulation?...
On a la memoire courte... dois je rappeler pourquoi y a un nouveau?
C'est parcequ'il y avait un "ancien"...
J'ai confiance, j'aime bien mon dazon....mais je vais attendre de l'avoir essayé...avant de me poser la question de me l'offrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrffff bon je sais je m'enerve vite et puis comme Mac je suis content de mon 150. Et on verra ce que me reserve l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Rizbo ne te sens pas léser, c'est comme quand tu achètes une voiture neuve plein pot et que 15 jours plus tard tu vois sur toutes les télé une promo avec 2000€ de moins ou encore une garantie de 5 ans exetera avec en prime dans le coffre une vieille Eurasienne de 25 ans. rambo

Surtout qu'a cet âge elles peuvent encore servir drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé ce matin mon buggy DZ150 noir modèle 2006 à 2990 Euros (mon premier ministre ne m'a pas débloqué le budget pour un 250 Crying or Very sad ) , Minico en a en stock, je devrais l'avoir dans 1 semaine mais avec le jour férié au milieu.... j'ai un doute....

Je vais faire un état du lieu des modifs à apporter pour les appliquer sur mon bug, si elles n'ont pas été prises en compte par le constructeur.

a+

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai... j'en suis content...quelque trucs à faire dessus quand meme... On te diras au fur et a mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...