laubea 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour, J'aimerai acheter un Dazon 150 mais je voudrai connaître ces performances sur route, env. 70 km/h ??? ou moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 70 c'est plutot en descente... Compte sur un 60 tout seul et un peu moins à deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpus 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Pour un Dazon 250cc (pneus route) 70km/h sur le plat (compteur voiture) A+ Poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laubea 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Il est moins rapide que le PGO 150 ? donné pour 70 Km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Effectivement "donné" pour 70 ...de toute façon il ne faut pas s'attendre à aller guere plus vite que 60/65 avec un 150 quelque soit la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Perso j'ai déjà tapé un 80 à fond (on s'en doute) dans une énorme descente (on s'en doute encore plus). Avec ma fille, à fond sur le plat on va dire 65, 70 à tout casser. Une vitesse digne d'une voiture sans permis sur route ouverte, dès qu'il s'agit de sauter des bosses à cette vitesse, ça fout tout de suite plus les pétoches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laubea 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Merci pour vos reponses à tous, je sais bien que 65 km/h dans les chemins cela impressionne toujours, mais je voulais aussi me servir de mon bug pour aller au boulot (20km) par beau temps. C'est pour cela que je m'interresse de près à la vitesse de pointe sur route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites