Gigi 87 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut les Buggyste, Sur mon Bugrider 250, souci : Les gardes boues touchent les pneus avant (avec gros bruit) lors des chocs quand je roule dans un chemin => pour info, j'ai des pneus cross à tétons bien marqués. Quelle modif conseillez vous, pour ceux qui ont déjà traité le problème ? Au plaisir de vous lire. Vive la liberté, vive le Buggy. GIGI 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Ce coup ci je te laisse faire une petite recherche sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 bon je vais etre sympa, il faut plier les armatures en fer vers le haut et mettre les supspension avant au plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut, Pour ma part, je n'ai jamais résolu ce problème avec les pneus TT... J'ai fini par supprimer les gardes-boues ! J'ai une modif sympa actuellement en test. J'en ferai profiter le forum si ces essais s'avèrent concluants. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites