coincoin23 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut! J'ai passé 2 jours avec un sèche-cheveux dans les mains, je ne suis pas coiffeur, mais je n'ai pas pu faire démarrer ce de bug!!!! je ne suis pas prêt de le relaver: si vous croisez une taupinière qui roule, c'est mon bug! En attendant que j'en vienne à bout (plutot mon cons... ...) pouvez vous me dire ce que sont tout ces trucs, et à koi ils servent! Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 oups, j'ai joins une photo, mais je ne la vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 alors t'as loupé quelque chose... recommence tranquille et si vraiment tu galeres,on te filera un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 marche pas, snif qd je clique sur "insérer une image", ça m'envoie sur un site US: http://www.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 D'abord aller là /viewtopic.forum?t=131 apres tu sauras inserer une image... Ensuite on se chargera de te trouver une solution quand on "verra"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Merci mac rodgers, je suis moins mancho d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 eh! coincoin tu fais tes photos avec un fer à repasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon on commence: Mais j'espere que les posseseur de BR vont m'aider... 1 C'est le regulateur... Une piece importante...Il joue le role de redresseur je crois (comme un alternateur) si il n'est plus à la masse tu peut plus redemarer mais par contre le moteur continue de tourner... Le reste viendra petit à petit... La piste du 1/2 rincage (pour voir de quel coté la bete est sensible à l'eau) est une bonne recherche...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci pour le 1! J'ai un canon A70 qui fait de super photo, mais dans les petits villages creusois, pas droit à l'adsl, alors, on fait dans le light!!! Le jour ou j'aurais l'adsl (d'ici 30ans d'aprés france télécom ) je vois envoie un film en 16/9 avec son thx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Va voir le dernier post de nuts 06, il fait le tour de la question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ou? Le bug ne tourne toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Là /viewtopic.forum?t=1196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Encore 3h passé après cette engin... Un copain motard s'est épuisé avec moi: changer la bougie, purger l'essence, revoir la conectique... bref, j'abandonne, je vais demander à mon cons de venir le chercher (je n'ai pas de remorque, et j'habite à 5 km de chez lui...) et si possible de me le réparer pour ce WE! Allez hop, au lit en espèrant que tt va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 A part le pot qui vient de casser, je n'ai plus de pb élec, néanmoins, est-ce que qqu peut me donner le nom et l'utilité des trucs sur la photo qui se trouve plus haut? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites