Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coincoin23

Cours d'élec!

Messages recommandés

Salut!
J'ai passé 2 jours avec un sèche-cheveux dans les mains, je ne suis pas coiffeur, mais je n'ai pas pu faire démarrer ce Evil or Very MadEvil or Very Mad de bug!!!!
je ne suis pas prêt de le relaver: si vous croisez une taupinière qui roule, c'est mon bug! Very Happy
En attendant que j'en vienne à bout (plutot mon cons... pale ...) pouvez vous me dire ce que sont tout ces trucs, et à koi ils servent!
Merci
@+

alors t'as loupé quelque chose...
lol!
recommence tranquille et si vraiment tu galeres,on te filera un coup de main thumright

Bon on commence:
Mais j'espere que les posseseur de BR vont m'aider...
1 C'est le regulateur... Une piece importante...Il joue le role de redresseur je crois (comme un alternateur) si il n'est plus à la masse tu peut plus redemarer mais par contre le moteur continue de tourner...

Le reste viendra petit à petit...
La piste du 1/2 rincage (pour voir de quel coté la bete est sensible à l'eau) est une bonne recherche...)

Merci pour le 1!
J'ai un canon A70 qui fait de super photo, mais dans les petits villages creusois, pas droit à l'adsl, alors, on fait dans le light!!! Razz Le jour ou j'aurais l'adsl (d'ici 30ans d'aprés france télécom Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ) je vois envoie un film en 16/9 avec son thx! Laughing

Encore 3h passé après cette engin... Shit
Un copain motard s'est épuisé avec moi: changer la bougie, purger l'essence, revoir la conectique... bref, j'abandonne, je vais demander à mon cons de venir le chercher (je n'ai pas de remorque, et j'habite à 5 km de chez lui...) et si possible de me le réparer pour ce WE!
Allez hop, au lit en espèrant que tt va bien se passer! I don't want that

A part le pot qui vient de casser, je n'ai plus de pb élec, néanmoins, est-ce que qqu peut me donner le nom et l'utilité des trucs sur la photo qui se trouve plus haut?
Merci

• Créer...