Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien01

les pieces detachees ?????

Messages recommandés

en regardant un peu toutes les pages du site je me suis apercu que PGO n'etait absolument pas fiable quand a la disponiblites de ses stock des délais tres eleves pour toutes pieces quelles que soit .
donc a partir de la deux question endécoulent naturellement:
1)quand est il pour DAZON?
2)les tarifs ? (au fond de moi je connais la reponse cher mais j'ai besoin de l 'entendre)
les tarifs: -de ce qui casse phares feux jantes arceaux moteur etc
-des consommables plaquettes (comme les motos ou pas?) pneu (dimension repandue ou pas?) kit chaine (en y a deux ca doit pas trop s usé quand meme) filtre a air et a huile bref la totale

voila certain doivent commencer a me voir partout je tient a dire que ca va mieux ma curiosité ce comble petit a petit!!!!!!

merci a tous
julien

Salut Julien

le Buggy homologué est très récent en europe , les importateurs n'assurent pas encore vraiment au niveau pièces détachées ! mais je pense que tout cela est en train de se structurer et je suis persuadé que très bientot il n'y aura plus vraiment de sousis d'appro. en pièces (du moins j'ose l'éspèrer)
en ce qui concerne les prix des pièces , ils sont je pense comparable à ceux qui se pratique pour les motos et les quads(principalement loisir donc pas donné!!! )
Pour ce qui est des pneus il n'y a pas de problème pour en trouver les jantes non plus ,les prix des pneus vont d'environ 50 à 100€ suivant la marque et type off ou on road
quand aux PGO , les 150 ne présentent pas de problèmes particuliers ,pour le BR 250 il a été mis en vente avant d'être totalement fiabilisé ce qui a entrainé pas mal de sousis notament de chauffe et de cardans sur les premiers livrés , mais bon il faut savoir que le parc PGO et de loin le plus important , ceci explique en partie cela ! il faut aussi tenir compte de ce que les utilisateurs font de leur Buggy! ce ne sont pas des machines de cross ou d'enduro, ils s'apparentent plutot à des trails ,pour te faire une idée prends un trail et va faire du terrain de cross avec, je te laisse imaginer !
il ne faut bpas prendre nos buggys pour ce qu'ils ne sont pas! et je suis persuadé qu'il y aura beaucoup moins de casse !

• Créer...