julien01 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 salut tout le monde , j'aimerais quelques questions aux utilisateurs réguliers de buggy 150 dazon quand je dit fiabilité je me demande surtout quelles distance peut on faire sur route sans que le moteur chauffe 10 20 50 100 km? habitant le sud on est souvent sujet au canicule 40° si il y en a parmis vous qui on eut l'ocasion de rouler par ces températures qu est ce qu a donné le refroidissement par air ??????? (perso mon moteur 500 de moto refroidi par air que j'avais avait du mal en ville au dela du quart d heure imposant une pause) voila et aussi au bout de combien de km on sature sur route ? derniere question pour l instant: la vitesse est de combien en km/heure reel? est ce suffisant? y en a t il qui ont "bricolé" leur engin pour pouvoir aller plus 80 85 km/h? voila j'espere ne pas trop vous avoir harcelé de questions mais j'ai besoin d'etoufer ma curiosité merci a vous longue vie aux buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Reponse rapide: - Je m'en sert tous les jours entre 5mm et 3 heures... Jamais eu de probleme de chauffe... Et comment ? pas d'eau qui bout, et pas de voyant... Mais bon je peut te dire que ca chauffe pas... La vitesse? n'espere pas plus de 60/65 en croisiere "haute" (GPS) Se lasser? quitte un peu le bitume, et tu ne te lassera pas... Seul soucis en ce moment, le reniflard d'huile en recrache... J'ai du trop en mettre lors de ma 2eme vidange (oui deja , j'ai preferé vidanger apres les sables...) Avec l'experience du precedent celui là est vraiment sans soucis si on surveille le serrage arceau et que l'on entretien... C'est pourquoi je le garde en fait... (j'avais dit vouloir le vendre pour acheter un 250...mais je le lacherai pas à moins de 3000... (prix de neuf)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites