mac rodgers 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Il sera disponible à la mi novembre en France... dixit A CHAPELLE de Minico... En attendant, j'ai trouvé ca: On voit nettement que le train avant est inedit... Le retour de dazon? Qui vivra verra, A CHAPELLE annonce des ameliorations par rapport à la version presentée au salon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 bien vu le train avant... manque quand meme une protection des triangles inferieurs,je crois me souvenir que jean avait parlé de demi-coquilles adaptables sue tous les buggys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 LOL ronaldo roule en DZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut je voudrais pas être rabat joie , mais le dazon qui est sur la photo , n'est pas le nouveau dazon mais l'ancien , on le vois car le nouveau n'a pas les barres de l'arceau cintrée à l'arrière et il y a un grand porte bagage à l'arriere , le train avant est celui de l'ancienne version , l'avant de la nouvelle version est plus "éguisée" que l'ancienne .Pardon mais c'est raté pour cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Merci pour tes precisions... N'ayant pas vu de 250 dazon de pres, il est difficile pour moi de faire la difference entre l'ancien et le "nouveau", cette photos date de cette été, ca aurait pu etre un "nouveau"... en tout cas le montage du train avant est differente de celle du 150 et du 175 que je connais bien ceux la... Apparement, plus de jambe de force et les biellette de direction sont articulées bien plus bas que sur le 150 et 175... Faut que je "bosse" les photos que j'ai de l'ancien 250 avant de l'ouvrir visiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est gros comme le nez au milieu de la figure... Train avant mode "xinling-dazon" pour Ronaldo... Il faut que je me repose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 change le titre président :DD :DD (du topic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 c'était facile pour moi , j'en ai un qui dors dans le garage depuis plusieurs moi,et de temps en temps je vais jetter un coup d'oeil , et........................ ........................................ça m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites