Siam 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Est ce quelqu'un pourrais me donne le modèle et la puissance cette ampoule. Suite à mon problème electrique, j'ai tout vérifié et il manqu cette ampoule derrière et il y avait un faux contact dedans. Alors comment, je l'ai perdu mistère et boule de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Siam il y a de forte chance que se soit 12v 5w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 sur la notice,c'est marqué: -12v 21w/5w comme l'a dit rené,tu peux pas te tromper(12v-5w) :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Siam parle d'une ampoule de plaque sauf erreur ce feu ne fait que cela éclairer la plque d'immat donc pourquoi 12v 21/5w En principe les lampes 12v 21/5w servent pour le stop 21w et 5 pour la veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 merci les guas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est vrai que la est en anglais ... tu as raison rené le 21 c'est pour le stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Tu peus trouver le manuel du PGO 150 en francais sur le site de Siam , du BR 250 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites